Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Control midi TD3

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 18 135 vues
  • 18 followers
1 Control midi TD3
bonsoir à tous
Est il possible de contrôler en midi la TD3 avec un clavier, est ce que l'on peut contrôler le pitch bend ?
Désolé pour cette question basique car je ne vois jamais sur you tube des TD3 piloté par un clavier !
merci pour l'info
Afficher le premier post
21
Salut Robert. Moi quand je lance ma machine maître (emx1) je ne sais rien changer comme paramètres à la td3.. Et c'est justement ce qui m'intéresse >< si quelqu'un a des info pour m'aider à faire plus que play/pause à partir de l'emx1 vers la td3, je suis preneur ! :)
22
C'est qui ce "Robert"?
23
Pardon j'ai pas me lunettes.. Je voulais dire "bebert" ^^

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 13:31:08 ]

24
.

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 13:31:31 ]

25
Par contre je ne pourrai pas t'aider là...
Seul la synchro midi nous intéresse ^^
26
Bonjour bonjour, j’ai cherché pendant très longtemps une solution pour créer une automation sur le tunning de ma td3, je veux un pitch bend mais je n’arrive pas à savoir si c’est possible en midi, je lis parfois que oui et d’autre que non, j’ai une MPC live 2 pour la séquencer mais aucuns résultats probant
27
oui perso sur toutes les td3 que j'ai eu le pitch et controlable par midi via le controle pitchbend
28
Citation de Technotism :
oui perso sur toutes les td3 que j'ai eu le pitch et controlable par midi via le controle pitchbend


Et comment tu accèdes à ce paramètre ? Je trouve rien du tout, et sur mon séquencer de mpc j’peux faire des chevauchement mais pas de pitchBend ?
29
ca m'etonne que sur mpc tu peux pas choisir le controle midi pitchbend
30
Citation de Technotism :
ca m'etonne que sur mpc tu peux pas choisir le controle midi pitchbend
j’ai un menu de contrôle de paramètre midi mais j’ai pas l’info sur le tunning et dans le séquencer y’a rien