Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Control midi TD3

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 19 203 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Control midi TD3
bonsoir à tous
Est il possible de contrôler en midi la TD3 avec un clavier, est ce que l'on peut contrôler le pitch bend ?
Désolé pour cette question basique car je ne vois jamais sur you tube des TD3 piloté par un clavier !
merci pour l'info
Afficher le sujet de la discussion
31
je viens de regarder la mpc live 2 c'est sur que tu peux envoyer du pitchbend via midi, prend le manuel
32
https://www.synthanatomy.com/2021/07/behringer-td-3-mo-modded-out-analog-bassline-synthesizer.html

It starts the filter frequency that is now fully controllable via MIDI CC.

=> quel est ce foutu midi CC ? :)
33
réponse à moi-même, le midi CC pour le parametre cut off : 74
34
...Comme l'immense majorité des synthés.
35
Bonsoir,
Je voudrais séquencer la td 03 avec mon syntakt. Quelqu'un connaît le chanel midi de la td ? Est-il modifiable? Faut-il passer par une aplication externe ?
Je vous remercie.
36
Channel 1 par défaut. Il est modifiable, l’info est dans le manuel (que tout bon acquéreur de nouveau matériel devrait lire) 😉.
Je crois qu’il est possible d’accéder aux paramètres internes en USB avec l’app dédié de Behringer (et d’importer des séquences).

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

37
Salut pour controler les notes de ton td 3 j'ai trouver il suffit d'appuyer sur fonction en même temps back et write next et quand ça clignote tu sélectionne trig .
Perso j'utilise une octatrack mk1 et je galerai à trouver.mai la ça fonctionne bien
Je sais pas si je suis bien claire.
Bonne soirée :)