Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah en attendant le "soon" de chez behri (à mon avis on sera sur le 1er trimestre 2022 et encore en petites quantités vu la tension sur les composants), j'ai pris un DSI Pro 2, cela me fera patienter.
Au final on fait tous ça.
Ds80, Ub, marre d'attendre !
Perso j'ai finalement pris un Hydrasynth avec la cagnotte commencé pour le DS80, et pour les Ub et Bbg, il sortira sûrement un truc avant eux !!
1
Gam
8903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
433Posté le 14/10/2021 à 21:34:16
Moi j'ai change de femme et acheter une nouvelle maison en attendant
1
[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 21:49:02 ]
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
434Posté le 14/10/2021 à 21:46:43
x
Hors sujet :
Plus de place pour le Montage du coup ! mais moins de temps pour la zic
0
Gam
8903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
435Posté le 14/10/2021 à 21:50:33
x
Hors sujet :
Citation de titipol :
x
Hors sujet :
Plus de place pour le Montage du coup ! mais moins de temps pour la zic
je n'ai pas préciser... femme de menage... il m'en faudra une pour nettoyer la collection de synthé B... mais qui n'arrivent pas
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 21:51:28 ]
croulebarbe
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
436Posté le 19/01/2022 à 06:32:42
Citation :
Je pourrai raconter une anecdote assez marrante quand l'Ubxa sera sorti à propos de notre ami "Monsieur l'enfant de feu"