Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

• 806 réponses
  • 94 participants
  • 81 270 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
Ne vous inquiétez pas, ils attendent juste la fin du Covid.....

......
442
Ha yes du coup c'est fin mars :mrg:
443
Citation :
Ne vous inquiétez pas, ils attendent juste la fin du Covid.....

Ha dac, encore deux ans alors ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/01/2022 à 11:25:26 ]

444
Si c'est comme attendre la disparition de la variole...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

445
A moins que la tentation totalitaire qui repointe son vilain museau n'ait l'intention de survivre à cette péripétie foireuse...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

446
Citation :
A moins que la tentation totalitaire qui repointe son vilain museau n'ait l'intention de survivre à cette péripétie foireuse...

:8O: traduction ? :mdr::mdr: :fleche:
447
Citation :
:8O: traduction ? :mdr::mdr:

Ben, c'est simple : la tentation foireuse du museau est un vilain totalitarisme :mrg::mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

448
Citation de croulebarbe :
Citation :
:8O: traduction ? :mdr::mdr:

Ben, c'est simple : la tentation foireuse du museau est un vilain totalitarisme :mrg::mrg:

Mince, moi j'avais compris que le museau devient vilain quand il a totalitairement la foireuse tentation de péripéties :8O: :facepalm:
449
Nous allons bientôt fêter les un ans de ce sujet et les trois ans ( et oui ça fille ) de la première annonce de la sortie de ce synthétiseur. Ne nous décourageons pas… :clin:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

450