Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

• 806 réponses
  • 94 participants
  • 81 146 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Ils arriveront peut être ensemble :mrg:

Bon en gros on a rien de neuf
422
423
Eiinn ?? Ou ?? Quoi ??
Y'a du mouvement ici ??

Ha non c'est bon je peux repartir me coucher !

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

424
Si, il parait qu’Uli a contacté Jeff Bezos afin d’être le prochain dans l’espace et d’être le premier à mettre l’un de ses synthétiseurs en orbite… Par contre on ne sais pas encore lequel, il est vrai que le choix est difficile.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

425
Citation de Mr :
Hello tout le monde, petite relance du sujet ...

Pas de news ou d'info sur le test de Synthwalker, une date de sortie/dispo en magasin ... enfin quelque chose à se mettre sous la dent ???

Je ne sais pas si il faut attendre un test de Synthwalker sur les sorties berhinger . En tout cas on aura peut être la chance d’avoir de jolies vidéos de sa part en attendant
426
Un test de synthwalker est obligatoire enfin de mon point de vu. Je ne fais rien sans un test de synthwalker :bravo:
427
Je ferai le test quand les exemplaires commerciaux sortiront, j'ai encore joué sur un proto chez un béta testeur la semaine dernière, ils n'ont pas cessé d'améliorer la machine depuis la première fois que je l'ai entendue, franchement ça le fait. Comme déjà dit, bien qu'ayant un OB-Xa au studio, j'ai préféré ne pas faire partie des béta testeurs pour rester le plus objectif possible, donc je n'ai pas d'info sur la partie industrialisation...
428
Cool !!!!! C’est de très bon augure !
429
Merci pour cette info ça nous permet de patienter encore un peu … mais bon la, M’sieur Behri faudrait produire plus vite :bravo:
430
C'est pas trop dans l'air du temps ça... :mrg: