Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa

• 431 réponses
  • 86 participants
  • 44 895 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa
267334.jpg
Le constructeur allemand a dévoilé sur sa chaîne Youtube des images de l'UB-Xa en action, histoire de vous faire patienter jusqu'à sa sortie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Citation de yoyz2k :
utilisant déjà la VCollection. Mais il fait vraiment envie.

Son aftertouch polyphonique pourrait faire des merveilles avec cette V Collection.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

232
Ce qui est bien aussi c'est que maintenant que la plateforme "analo poly à mémoires" de Behri est prête pour la production de l'UBXa, on devrait ensuite avoir dans un délai raisonnable toute la série des grands clones (Pro16, Polykobol, "Jupiter 8", DS80, peut-être même un jour un Memmy like)

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 18:39:00 ]

233
Oh punaise, que ce synthé sonne bien dans mes oreilles :mrg:
Je souhaite à Behringer qu'ils arrivent à le produire en quantité et ça sera un gros hit. Qu'il soit à 1200 (j'y crois pas trop) ou à 1500 euros, ou même un peu plus, ça les vaut largement.
Et tant mieux si leur plateforme "analo poly à mémoires" leur permet ensuite de sortir plus rapidement les clones de Polykobol, Jupiter 8 ou DS80 dont on entend parler depuis longtemps.
234
Je n'arrive même pas a imaginer le Carton en terme de vente du DS si il est réussi !
235
Je me demande si ils vont tous bénéficier de clavier aftertouch polyphonique et 16 voies bi timbrale.
Si c'est le cas, il y a aura un avant et un après.
236
Le BBG est lui aussi Bi je crois .
237
Citation de titipol :
Je n'arrive même pas a imaginer le Carton en terme de vente du DS si il est réussi !

Je n'en suis pas si sûr que toi. Bien sûr qu'un tel clone intéresserait du monde, mais je ne pense pas tant que ça au final.

Matos à vendre

238
Certains veulent le prophet, d’ autre un oberheim, ou un ds80 ou un Jupiter.
Perso le yamaha, il ne m’attire pas du tout, contrairement à l’oberheim et peut être le prophet.

D’ailleurs j’ai l’impression que le yamaha est le moins désiré, à part par les fan de Vangelis (c’est un ressenti perso, pas taper)

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 11:15:14 ]

239
Le jupiter 8 sera un carton, s'il l sortent un jour.
240
bastho et redox75, je partage vos avis.

Pour ma part, c'est le PolyKobol qui me fait rêver. Mais, là, on est un peu comme avec le DS80 je pense.

Matos à vendre