Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa

• 431 réponses
  • 86 participants
  • 44 896 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa
267334.jpg
Le constructeur allemand a dévoilé sur sa chaîne Youtube des images de l'UB-Xa en action, histoire de vous faire patienter jusqu'à sa sortie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Hehe non pas taper :mrg:
Je suis d'accord avec ça, Fan de Vangelis, mais ayant eu la chance de poser les mains sur le CS 80 pendant une matinée, je suis vraiment impatient de retrouver ce moment en fait ! Rien que dans mon entourage nous sommes 4 à attendre le DS ! Avec il est vrai la même tranche d'âge. Je simule ici ou la avec les VST mais pas retrouvé cette sensation touché du doigt quelques heures.
Heureusement l'hydrasynth est arrivé pour me faire patienter mais
bon !! :facepalm:
Pareil pour les UB et BBG ( et pas que ) utilisé a l'époque mais pas les moyens de les acheter, j'ai un peu peur de ma réaction après un essai en magasin, heureusement il n'y en a jamais en démo sur Paris ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 12:48:30 ]

242
Citation de synthwalker :
Je préfère des membres qui expriment leur bonheur aux éternelles pleureuses et leurs gnagnagna dès qu'une annonce parait, quelle que soit la marque... Les gens heureux, ça regonfle, les mecs toxiques, ça gonfle !

+100.000

Sinon ça sonne de ouf ce synthé dans ces videos... belle perf a priori behringer.
Pas sur de céder à cette sirene la (et encore que, on verra bien), mais clairement j'attends avec impatience le SEM dont je trouve le format très intéressant et bien sur le CS80 (avant que je craque pour le deckard...). A mon avis, cet ubxa sera un énorme succès commercial s'il est fidèle à la video, probablement avec le remake du easel aussi et le pro800. Le jupi, à mon avis c'est pas pour demain

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

243
Un peu de bonnes nouvelles dans le monde des synthes. Après des mois assez pauvres en terme de News. Voilà qui redonne un peu de visibilité.
244
Gniiii, y a un Buchla Easel en route chez Behringer ? :8O:

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 14:06:16 ]

245
5619683.jpg
Citation de Joeko :
Gniiii, y a un Buchla Easel en route chez Behringer ? :8O:

en route est surement un bien grand mot, mais annoncé oui :clin:

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

246
Moi j'aime pas les synthés blanc :mdr:
247
Raciste ! :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

248
:mrg: c'est super salissures ces trucs.
La moindre trace de mug ou godet et hop crado :mdr: !

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 17:14:54 ]

249
Yes, même sur un plugin ça fait crado. :oops2:

image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

250
Ah ça m'est revenu, merci Aceboo. Trop d'annonces chez Behringer. :oops2: