Hehe non pas taper
Je suis d'accord avec ça, Fan de Vangelis, mais ayant eu la chance de poser les mains sur le CS 80 pendant une matinée, je suis vraiment impatient de retrouver ce moment en fait ! Rien que dans mon entourage nous sommes 4 à attendre le DS ! Avec il est vrai la même tranche d'âge. Je simule ici ou la avec les VST mais pas retrouvé cette sensation touché du doigt quelques heures.
Heureusement l'hydrasynth est arrivé pour me faire patienter mais
bon !!
Pareil pour les UB et BBG ( et pas que ) utilisé a l'époque mais pas les moyens de les acheter, j'ai un peu peur de ma réaction après un essai en magasin, heureusement il n'y en a jamais en démo sur Paris !
[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 12:48:30 ]
Aceboo
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
242Posté le 07/03/2023 à 13:22:43
Citation de synthwalker :
Je préfère des membres qui expriment leur bonheur aux éternelles pleureuses et leurs gnagnagna dès qu'une annonce parait, quelle que soit la marque... Les gens heureux, ça regonfle, les mecs toxiques, ça gonfle !
+100.000
Sinon ça sonne de ouf ce synthé dans ces videos... belle perf a priori behringer.
Pas sur de céder à cette sirene la (et encore que, on verra bien), mais clairement j'attends avec impatience le SEM dont je trouve le format très intéressant et bien sur le CS80 (avant que je craque pour le deckard...). A mon avis, cet ubxa sera un énorme succès commercial s'il est fidèle à la video, probablement avec le remake du easel aussi et le pro800. Le jupi, à mon avis c'est pas pour demain