Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai lu que Beringher souhaitait le sortir à 1500 $.
Pour le moment ils disent que la concurrence est a $5000
Et qu'il sera moitie prix
0
Sonoita
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
262Posté le 21/08/2023 à 14:47:40
Ca m'etonnerait beaucoup qu'ils le vendent 2500€.
Beaucoup trop proche d'autres poly analos vraiment excellents, valorisants, avec d'excellents effets (Novation Summit, PolyBrute, OB6 d'okaz etc...).
Je pense que c'est un coup de com, genre nous faire tirer la grimace en donnant l'impression que ça va être 2500, puis nous faire sauter de joie quand il s'affichera chez Thomann à 1299€.
4
Beatless
14134
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
263Posté le 21/08/2023 à 16:32:08
Citation de jfhome :
J'ai lu que Beringher souhaitait le sortir à 1500 $.
As-tu le lien vers cette info?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Gam
8905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
264Posté le 21/08/2023 à 16:40:26
Citation de Sonoita :
Ca m'etonnerait beaucoup qu'ils le vendent 2500€.
Beaucoup trop proche d'autres poly analos vraiment excellents, valorisants, avec d'excellents effets (Novation Summit, PolyBrute, OB6 d'okaz etc...).
A part le Summit qui est hybrid, les autres ce sont des mono timbral, 6 voix
0
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
265Posté le 21/08/2023 à 16:50:29
Citation de Beatless :
Il y a du nouveau.
Et mer**, je dois me choper l'ASM Hydrasynth Desktop moi
En même temps, j'attends la version Desktop de l'ubx, donc ça va :D
0
RdjpR
Hal 9
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
266Posté le 21/08/2023 à 16:51:46
Une Info ?
« L'UB-Xa est l'un des produits les plus complexes que nous ayons jamais conçus au cours de nos 35 ans d'histoire. 15 ingénieurs ont travaillé pendant 4 ans, fournissant 8 révisions matérielles et d'innombrables mises à jour du micrologiciel, tout en co-innovant avec 20 bêta-testeurs qui possèdent tous le synthé OB-Xa d'origine. Notre objectif était de consacrer autant de temps et de ressources qu'il faut et de ne le publier que lorsqu'il est parfait.
L'UB-Xa est maintenant terminé et nous accélérons la production. »
Prix et disponibilité :
Les détails sur les prix et la disponibilité doivent encore être annoncés, mais Behringer a précédemment déclaré qu'il visait un prix de 1 500 $ pour l'UB-Xa.