Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa

• 431 réponses
  • 86 participants
  • 45 107 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa
267334.jpg
Le constructeur allemand a dévoilé sur sa chaîne Youtube des images de l'UB-Xa en action, histoire de vous faire patienter jusqu'à sa sortie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Citation de jfhome :
J'ai lu que Beringher souhaitait le sortir à 1500 $.

Pour le moment ils disent que la concurrence est a $5000
Et qu'il sera moitie prix
262
Ca m'etonnerait beaucoup qu'ils le vendent 2500€.
Beaucoup trop proche d'autres poly analos vraiment excellents, valorisants, avec d'excellents effets (Novation Summit, PolyBrute, OB6 d'okaz etc...).

Je pense que c'est un coup de com, genre nous faire tirer la grimace en donnant l'impression que ça va être 2500, puis nous faire sauter de joie quand il s'affichera chez Thomann à 1299€.
263
Citation de jfhome :
J'ai lu que Beringher souhaitait le sortir à 1500 $.

As-tu le lien vers cette info?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

264
Citation de Sonoita :
Ca m'etonnerait beaucoup qu'ils le vendent 2500€.
Beaucoup trop proche d'autres poly analos vraiment excellents, valorisants, avec d'excellents effets (Novation Summit, PolyBrute, OB6 d'okaz etc...).

A part le Summit qui est hybrid, les autres ce sont des mono timbral, 6 voix
265
Citation de Beatless :
Il y a du nouveau.

5778903.jpeg

Et mer**, je dois me choper l'ASM Hydrasynth Desktop moi :mrg:
En même temps, j'attends la version Desktop de l'ubx, donc ça va :D

RdjpR

266
Une Info ?

« L'UB-Xa est l'un des produits les plus complexes que nous ayons jamais conçus au cours de nos 35 ans d'histoire. 15 ingénieurs ont travaillé pendant 4 ans, fournissant 8 révisions matérielles et d'innombrables mises à jour du micrologiciel, tout en co-innovant avec 20 bêta-testeurs qui possèdent tous le synthé OB-Xa d'origine. Notre objectif était de consacrer autant de temps et de ressources qu'il faut et de ne le publier que lorsqu'il est parfait.

L'UB-Xa est maintenant terminé et nous accélérons la production. »
Prix et disponibilité :

Les détails sur les prix et la disponibilité doivent encore être annoncés, mais Behringer a précédemment déclaré qu'il visait un prix de 1 500 $ pour l'UB-Xa.
:bravo:
267

Laurent

www.heymusic.fr

268
Je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de side panel sur le côté droit. Au moindre choc la dernière touche risque de prendre cher.
269
[chuchotement à l'oreille de Pl@t0n] A l'étape où la photo a été prise, les flancs ne sont pas encore montés... [/chuchotement]
270
Bien vu !
Je :fleche: