Ca m'etonnerait beaucoup qu'ils le vendent 2500€.
Beaucoup trop proche d'autres poly analos vraiment excellents, valorisants, avec d'excellents effets (Novation Summit, PolyBrute, OB6 d'okaz etc...).
Je pense que c'est un coup de com, genre nous faire tirer la grimace en donnant l'impression que ça va être 2500, puis nous faire sauter de joie quand il s'affichera chez Thomann à 1299€.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Gam
8456
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
264Posté le 21/08/2023 à 16:40:26
Citation de Sonoita :
Ca m'etonnerait beaucoup qu'ils le vendent 2500€.
Beaucoup trop proche d'autres poly analos vraiment excellents, valorisants, avec d'excellents effets (Novation Summit, PolyBrute, OB6 d'okaz etc...).
A part le Summit qui est hybrid, les autres ce sont des mono timbral, 6 voix
« L'UB-Xa est l'un des produits les plus complexes que nous ayons jamais conçus au cours de nos 35 ans d'histoire. 15 ingénieurs ont travaillé pendant 4 ans, fournissant 8 révisions matérielles et d'innombrables mises à jour du micrologiciel, tout en co-innovant avec 20 bêta-testeurs qui possèdent tous le synthé OB-Xa d'origine. Notre objectif était de consacrer autant de temps et de ressources qu'il faut et de ne le publier que lorsqu'il est parfait.
L'UB-Xa est maintenant terminé et nous accélérons la production. »
Prix et disponibilité :
Les détails sur les prix et la disponibilité doivent encore être annoncés, mais Behringer a précédemment déclaré qu'il visait un prix de 1 500 $ pour l'UB-Xa.