Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai plus les caractéristiques en tête en fait, mais 16, Bi-timbrale et 61 non ? Plutôt + ou - 1499 en tout cas je serai prêt a les débourser si j'étais intéressé et bien plus pour le DS ! Meme si depuis ces annonces l'hydrasynth et le Continuumini associé font mon bonheur
1
[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 18:46:34 ]
musicdesign
1510
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
223Posté le 05/03/2023 à 22:36:09
Oui 16 voix de polyphonie, bitimbral avec aftertouch polyphonique.
0
Studio MDDP recording and sound design
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
224Posté le 05/03/2023 à 22:46:05
Il répond bien cet aftertouch polyphonique, musicdesign ?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Eh bien j'ai ressenti la même chose, maintenant avec nos propres réglages effets ect.. ca sonnera surement plus gros (gras ) il y'a des vidéos d'obx/obxa plus saisissante ça peut être aussi l'égalisation ou un compresseur qui applatit un peu le son, dans tout les cas ça reste formidable ce qu'ils ont fait.
J'aime bien celle ci:
0
[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 11:47:26 ]
yoyz2k
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
230Posté le 06/03/2023 à 12:13:08
Cette dernière vidéo de synth king c’est pas celle qui me fait le plus rêver. C’est pas le son mais le style de patch utilisé.
Mais celle ci….
Je le trouve vraiment doux et plein de subtilité ce synthé.
Pas convaincu qu’il me convienne, ce synth, pas sur que ce soit ce dont j’ai besoin utilisant déjà la VCollection. Mais il fait vraiment envie.