Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, je ferais quelques photos. J'en profite pour revoir l'emplacement de quelques trucs.
Et la semaine prochaine, je mettrais sur Sound Cloud une compo déjà réalisée, l'UB-XA va remplacer l'excellent plugin Obsession.
Reste moins d'une heure avant de le brancher !
On vient de me dire dans l'oreillette qu'il y a une panne de courant sévère depuis 2 heures à Trouville et que ce n'est pas prêt de s'arranger... le fil peut continuer !
Alors, je l'ai enfin reçu ce matin. Comme Maxxou, j'ai fait pareil : je l'ai déballé et laissé toute la journée sans le brancher. Puis là, je l'allume 8 heures plus tard, mais l'appareil ne s'allume pas, aucun signal, rien. Le câble, je l'ai vérifié, il fonctionne bien. J'ai TROP LA HAINE, 6 MOIS d'attente pour recevoir celui qui a un défaut. J'ai envie de l'ouvrir car ça doit sûrement être un truc bidon, mais je n'ai pas envie de perdre la garantie bêtement. Je ne connais pas leur politique chez Thomann et Behringer par rapport à ça.
1
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
599Posté le 26/04/2024 à 21:19:07
ah ben merde alors, ça c'est la poisse! je compatis
On vient de me dire dans l'oreillette qu'il y a une panne de courant sévère depuis 2 heures à Trouville et que ce n'est pas prêt de s'arranger... le fil peut continuer !
On peut mettre des piles pour l'alimenter ? Ou une power bank ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 21:30:59 ]