Oui, je ferais quelques photos. J'en profite pour revoir l'emplacement de quelques trucs.
Et la semaine prochaine, je mettrais sur Sound Cloud une compo déjà réalisée, l'UB-XA va remplacer l'excellent plugin Obsession.
Reste moins d'une heure avant de le brancher !
On vient de me dire dans l'oreillette qu'il y a une panne de courant sévère depuis 2 heures à Trouville et que ce n'est pas prêt de s'arranger... le fil peut continuer !
Alors, je l'ai enfin reçu ce matin. Comme Maxxou, j'ai fait pareil : je l'ai déballé et laissé toute la journée sans le brancher. Puis là, je l'allume 8 heures plus tard, mais l'appareil ne s'allume pas, aucun signal, rien. Le câble, je l'ai vérifié, il fonctionne bien. J'ai TROP LA HAINE, 6 MOIS d'attente pour recevoir celui qui a un défaut. J'ai envie de l'ouvrir car ça doit sûrement être un truc bidon, mais je n'ai pas envie de perdre la garantie bêtement. Je ne connais pas leur politique chez Thomann et Behringer par rapport à ça.
On vient de me dire dans l'oreillette qu'il y a une panne de courant sévère depuis 2 heures à Trouville et que ce n'est pas prêt de s'arranger... le fil peut continuer !
On peut mettre des piles pour l'alimenter ? Ou une power bank ?