Tu as du confondre avec le roland AX Edge !
Normalement c'est 1499 euros, certainement un peu moins en magasin quand les palettes arriveront, ... ou pas !
fPour Maxxou, fait à l'arrache. Les effets du polybrute ont été désactivés pour être remplacés par ceux pourris de la console du coup polybrute et ubxa même effets. Filtre 12 db pour les deux. Aftertouch en mode duo sur le polybrute pour être plus proche du polyaftertouch de l'ubxa.
Sur cet extrait je préfère le 1er le Polybrute, car le 2ème (l'Ubxa donc) a trop de detune sur un vco ce qui m'écorche un peu les oreilles (sonne faux). A refaire, avec un pitch plus subtilement désaccordé...
Par contre, j'aime beaucoup les sons de l'Ubxa dans la démo du 1er post
Tu as du confondre avec le roland AX Edge !
Normalement c'est 1499 euros, certainement un peu moins en magasin quand les palettes arriveront, ... ou pas !
[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 13:55:32 ]
gouji
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
97Posté le 30/11/2023 à 13:55:08
Après...en supposant que...Et si...
C'est peut être le prix balancé un peu trop tôt pour ce que Behringer appelle "une suprise", à savoir un """hypotétique""" module UBXa...
le 2ème (l'Ubxa donc) a trop de detune sur un vco ce qui m'écorche un peu les oreilles (sonne faux). A refaire, avec un pitch plus subtilement désaccordé...