Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as du confondre avec le roland AX Edge !
Normalement c'est 1499 euros, certainement un peu moins en magasin quand les palettes arriveront, ... ou pas !
fPour Maxxou, fait à l'arrache. Les effets du polybrute ont été désactivés pour être remplacés par ceux pourris de la console du coup polybrute et ubxa même effets. Filtre 12 db pour les deux. Aftertouch en mode duo sur le polybrute pour être plus proche du polyaftertouch de l'ubxa.
Sur cet extrait je préfère le 1er le Polybrute, car le 2ème (l'Ubxa donc) a trop de detune sur un vco ce qui m'écorche un peu les oreilles (sonne faux). A refaire, avec un pitch plus subtilement désaccordé...
Par contre, j'aime beaucoup les sons de l'Ubxa dans la démo du 1er post
1
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
95Posté le 30/11/2023 à 13:49:41
Citation de Maxxou32 :
Citation de ElVicente :
Vu sur Google ...979€
Tu as du confondre avec le roland AX Edge !
Normalement c'est 1499 euros, certainement un peu moins en magasin quand les palettes arriveront, ... ou pas !
[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 13:55:32 ]
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
97Posté le 30/11/2023 à 13:55:08
Après...en supposant que...Et si...
C'est peut être le prix balancé un peu trop tôt pour ce que Behringer appelle "une suprise", à savoir un """hypotétique""" module UBXa...
ou pas
0
[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 13:57:27 ]
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
98Posté le 30/11/2023 à 14:01:39
Oh si !
Comme mon banquier !
Pas grave, je vais lui jouer "Jump" dans sa face !
Je n'ai pas un amour fou pour la corporation des agents bancaires et ses dérivés, mais mérite t'il vraiment cela ?
1
Beatless
14127
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
100Posté le 30/11/2023 à 14:07:57
Citation de doudou26 :
le 2ème (l'Ubxa donc) a trop de detune sur un vco ce qui m'écorche un peu les oreilles (sonne faux). A refaire, avec un pitch plus subtilement désaccordé...
Oui, tout à fait.
musicdesign, peux-tu refaire un nouvel extrait?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 14:40:52 ]