réactions à la news Un autre synthé analogique dévoilé par Behringer
- 76 réponses
- 34 participants
- 9 361 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
chapolin
Beatless
Citation de revega
Suffit de voir le forum du Model D soit disant bientôt prévu sur catalogue
https://www.musictri.be/Categories/Behringer/Keyboards/Synthesizers-and-Samplers/MODEL-D/p/P0CQJ
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
IPM
Beatless
Yep, la demande est plus forte que l'offre...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Maxxou32
C'est en effet devenu une marotte pour les fabricants de nous frustrer par l'annonce prématurée de sortie et pour les magasins de nous faire poireauter avec des délais présumés de disponibilité irréaliste, c'est juste un complot pour garnir de clients les cabinets de psychologues véreux...
Non pour ça il y a les boutiques ! J'économise pour un SE-02, d'ici là le Behri D sera peut-être sorti de sa méga usine top chouette de la mort qui tue (l'ouvrier), d'ailleurs elle est où cette nouvelle usine?
A ce moment là j'économiserais pour un MS-20
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 00:53:50 ]
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
LeGrosChat
Bon, eh ben voilà de nouveau un joli coup de pub de la part d'Uli ! De quoi échauffer les esprits...
Maintenant, pour rester pragmatique, et au-delà des considérations diverses que j'ai pu lire jusqu'à présent, il n'y en fait que quelques questions qui me semblent vraiment prépondérantes en tant que musicien (amateur, je précise) :
- Comment ça sonne ?
- Quel en sera le prix public ?
- Quand va-t-on pouvoir mettre les mains dessus dans nos magasins préférés ?
[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 16:21:46 ]
chapolin
- Comment ça sonne ?
- Quel en sera le prix public ?
- Quand va-t-on pouvoir mettre les mains dessus dans nos magasins préférés ?
Je pense que ces 3 questions peuvent fusionner en une seule :
Quel sera le point de convergence ?
revega
-Hans: Bon alors chef, on en fait quoi du proto à la Roland à 3 octaves? On le sort ou on fout le projet au chiotes?
-Uli: Dis dont reste poli Hans! Je sais pas, ça se passe comment?
-Hans: Ben c'est un synthé qu'on a pompé sur Roland et qui sonne comme une string machine des 70's mais en plus moche et plus nul.
-Uli: Non je veux dire ça sonne comment le carnet de commande crétin!
-Hans: Ah pardon chef! Euuhhh… Alors pour le modèle D qu'on a pas encore fabriqué mais y'a du monde hein. Ouh là au moins 3000 commandes mais les chinois nous demande une augmentation alors on c'est rabattu sur le Bangladesh. Bon le problème c'est que les enfants bossent pas le mercredi alors ça va ralentir la production. Sinon pour le V340 vu qu'on a pas dit combien on allait le vendre j'ai pas trop d'infos.
Uli: Ah oui le ModelD… J'avais oublié! C'est l'avatar du Moog c'est ça? Bon t'as qu'à dire que les prix vont baisser parce qu'on adore les gosses et que Berhinger va demander une super ristourne aux fournisseurs. Ils sont tellement cons les musiciens que ça marche à chaque fois.
-Hans: Ok chef j'appel le marketing! Sinon pour le V340?
-Uli: Lance un appel d'offre en Inde et si tu trouves du 10$ la pièce on passe par eux pour 2000. Donc t'as qu'à dire qu'on le fait à 299$ de toute façon on s'en fout on changera au dernier moment.
-Hans: Ok je lance de suite! Ah oui sinon pour l'histoire du SAV?
Uli: Le quoi?!!
-hans: Euuhh… Non rien.
Uli: Le SAV non mais! Manquerai plus qu'on soit obligé de sortir un produit innovant en plus! Smpf smpf mspf….??..Smpfffff... Rallume mon cigare crétin!!
Revega
[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 18:37:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte