Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, et il sera plus "cheap" que l'original, c'est le but visé par Behringer. Mais sinon, je trouve le look quand même pas trop mal réussi. Pour une première string machine analogique à diviseur d'octave en 2018, c'est sympa.
1
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
104Posté le 09/01/2018 à 22:45:35
Des infos sur la date de disponibilité ?
0
Hiyasta1
2141
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
105Posté le 09/01/2018 à 23:20:03
Citation de spookyman :
Oui, et il sera plus "cheap" que l'original, c'est le but visé par Behringer. Mais sinon, je trouve le look quand même pas trop mal réussi. Pour une première string machine analogique à diviseur d'octave en 2018, c'est sympa.
2018 ? Tu es bien optimiste !
0
Spacionot (ex Cola Verde)
2783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
106Posté le 09/01/2018 à 23:28:46
pour avoir possédé un SVC-350 Roland il y a pas mal d'années, j'ai énormément apprécié de pouvoir régler les 11 bandes séparément ce qui n'est pas possible sur le VP-330...Je me demande pourquoi ni Roland (avec le VP-03) ni Behringer n'ont pensé à ce paramètre qui parait tellement important pour sculpter le son !!??
c'est vrai que l'EQ est placé en sortie des filtres de synthèse, avant la compression / l'effet ensemble / l'expansion et la sortie. Ce n'est pas tout à fait pareil qu'égaliser le signal en entrée (il perdrait des harmoniques) ou en sortie.
c'est vrai que l'EQ est placé en sortie des filtres de synthèse
synthwalker je me demande si c'est une EQ ou un dosage des différentes bandes de fréquence qui ont été isolées par les filtres du vocodeur. As tu la réponse ? le schéma ?
en fait j'ai trouvé un schéma et ça semble bien être ce que je pensais à savoir une sommation des filtres d'analyse et de synthèse avec des résistances variables (les 11 sliders) ...A confirmer par un pro en électronique...
[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 07:49:04 ]
sakab
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
109Posté le 10/01/2018 à 08:52:07
C'est bien une sommation des filtres.
0
Saka X32experience.canalblog.com
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
110Posté le 10/01/2018 à 10:47:10
oui j'ai le schéma complet, c'est dans l'ordre de mon post précédent.
Filtres d'analyse => filtres de synthèse => EQ (1 bande d'EQ pluggée sur chaque sortie de filtre) => compresseur => ensemble => expandeur => sortie audio