Commentaires sur le test : Né sous le signe de l'Exagone
- 55 réponses
- 31 participants
- 8 234 vues
- 31 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Ça doit être pour ça qu'il dit "nous"
Il est tellement pointu, précis, sourcilleux et susceptible que tout seul il y arrive pas (on est humain) et donc il est obligé de travailler avec lui même et soi même...
Edit:
Un gaillard qui apprécie l'Orval à le droits au dédoublement de temps à autre...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 19:04:13 ]
synthwalker
Si on dit "vous", c'est un discours de vendeur et on n'a rien à vendre. Si on dit "je", c'est frimeur - je me la pète - egocentré - comme les mag anglosaxons. Donc il faut dire "nous", car c'est collectif, c'est plus neutre, cela engage la rédaction entière du magazine, donc on est dans le sérieux là.
Voilà tout est dit ; sur ce, nous vous souhaitons une bonne soirée
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 19:16:25 ]
Coramel
PS : ceux qui viennent dans ton home-studio, ils arrivent à repartir ? Personnellement, tu n'arriverais pas à te débarraser de moi...
Présentez vous sur AudioFanzine
synthwalker
Salut,
Je viens de passer 3 mois de travaux / déménagement / remontage du studio, donc c'est vrai que j'ai mis de côté les tests vintage. En plus, j'ai pris du retard dans les tests contemporains et l'actualité est plutôt chaude. Mais dès que j'aurai un créneau, je prendrai mon courage à deux mains et deux oreilles...
Ceux qui passent chez moi, je les flashe comme dans Men In Black pour qu'ils oublient ce qu'ils ont vu...
Coramel
Quand aux "flashs effaceur de mémoire", pas sympa ça. Te rends tu compte de tout les fantastiques souvenirs que tu effaces ? Peut être reste il des traces dans leurs rêves... D'ailleurs, cette nuit, j'en ai fait un fantastique rempli de superbes machines... Huuum...
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 16:56:37 ]
synthwalker
et les draps s'en souviennent ?
Push-Pull
Trez909
- < Liste des sujets
- Charte