COYOTE: C'est une version plus douce et crêmeuse que l'evolver. Pas de disto non plus, pas de tables d'ondes, moins de chainage, moins de possibilité. C'est une synthé plus classique. Et 100% analo.
Il est aussi, et surtout je pense, une surface de controle pour un module DSI a base de moteur Prophet (c'est a dire Tetra/mopho/Prophet rack peut être) en rajoutant une voix de polyphonie.
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
marsupio37
1527
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
32Posté le 02/06/2010 à 13:01:13
Alors, est-ce que quelqu'un a pu le voir et l'essayer, voire même se l'est offert ?
J'avais prévu de me le prendre en plus d'un Evolver desktop, mais un Mono Evolver keyboard a croisé mon chemin et ça a un peu changé la donne.... niveau finances.
Cela dit je possède déjà un Tetra et je ne regrette en aucun cas ce changement de décision !!!
La version clavier de l'Evolver est un pur bonheur pour l'édition de sons complexes et du séquenceur. De plus le clavier est de bonne qualité et l'aftertouch est un vrai plaisir......
Mais j'aime bien avoir des avis sur des nouveaux synthés, des premiers ressentis.....
Et qui sait.... peut être qu'un jour..... il aura sa place dans mon setup !!!
Un beau jaune pétant qui sait se faire remarquer.....
Ahhhh le Dark Energy....... je le kiffe grave !!! Le son qu'il dégage ne laisse pas indifférent ! surtout qu'il n'a qu'un seul oscillateur !
Je l'ai complété avec une mini-case et quelques modules supplémentaires, et c'est top top !!!
Je ne sais pas si le MFB Nanozwerg est sorti et si oui as-tu eu l'occasion de le tester et de l'écouter ?
Avec les modules Doepfer je vais même pouvoir rajouter un LFO supplémentaire pour mon Little Phatty controlé avec une pédale d'expression en plus !!! L'analo c'est top top top !!!