Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard
Photos
1/489
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $879 incl. VAT

réactions à la news Dave Smith Mopho Keyboard

• 57 réponses
  • 26 participants
  • 11 518 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Dave Smith Mopho Keyboard
Le nouveau synthé analogique mono Dave Smith Mopho Keyboard est sorti.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
COYOTE: C'est une version plus douce et crêmeuse que l'evolver. Pas de disto non plus, pas de tables d'ondes, moins de chainage, moins de possibilité. C'est une synthé plus classique. Et 100% analo.
Il est aussi, et surtout je pense, une surface de controle pour un module DSI a base de moteur Prophet (c'est a dire Tetra/mopho/Prophet rack peut être) en rajoutant une voix de polyphonie.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

32

Alors, est-ce que quelqu'un a pu le voir et l'essayer, voire même se l'est offert ?

J'avais prévu de me le prendre en plus d'un Evolver desktop, mais un Mono Evolver keyboard a croisé mon chemin et ça a un peu changé la donne.... niveau finances.  icon_mdr.gif
Cela dit je possède déjà un Tetra et je ne regrette en aucun cas ce changement de décision !!!
La version clavier de l'Evolver est un pur bonheur pour l'édition de sons complexes et du séquenceur. De plus le clavier est de bonne qualité et l'aftertouch est un vrai plaisir......

Marsupio37
33
icon_coucou.gifUP !!!
Marsupio37
34
Tu t'en fous, t'as un Evolver Keyboard maintenant non ? icon_wink.gif
35

Ouais !!!!

Mais j'aime bien avoir des avis sur des nouveaux synthés, des premiers ressentis.....
Et qui sait.... peut être qu'un jour..... il aura sa place dans mon setup !!!
Un beau jaune pétant qui sait se faire remarquer..... icon_mdr.gif

Marsupio37
36
Hors sujet :
Sinon en jaune pétant tu as ça aussi :

mrgreen (ceci dit cette mini-boîte me fait fortement de l'oeil, je la verrais bien faire mumuse avec mon Doepfer Dark Energy! bave )

37

Ahhhh le Dark Energy....... je le kiffe grave !!! Le son qu'il dégage ne laisse pas indifférent ! surtout qu'il n'a qu'un seul oscillateur !
Je l'ai complété avec une mini-case et quelques modules supplémentaires, et c'est top top !!!

Je ne sais pas si le MFB Nanozwerg est sorti et si oui as-tu eu l'occasion de le tester et de l'écouter ?

Marsupio37
38

Hors sujet :

Oh oui, je kiffe aussi mon petit DDE! Quel son! (et j'ai aussi en projet de lui adjoindre une mini-case, avec notamment le contrôleur à ruban A-198 bave )

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le Nanozwerg, mais j'ai vu qu'il était déjà dispo à la vente (chez Thomann par exemple).

39

Avec les modules Doepfer je vais même pouvoir rajouter un LFO supplémentaire pour mon Little Phatty controlé avec une pédale d'expression en plus !!! L'analo c'est top top top !!! icon_mdr.gif
Marsupio37
40

Ca y est! vendredi, je reçois le mopho keyboard icon_smile.gif