1ières impressions:
- bon gros son
- le clavier et les potards réagissent super bien
- superbe ergonomie : transpose -/+ =>octave; le 'push it' permet le mode latch sur une note programmée d'avance et de bidouiller à son aise les potards, idéal pour les drones; bouton BPM précis; quasi tous les paramètres accessibles directement sur le panel
- la qualité des basses est impressionnante, mieux que l'evolver
L'Evolver est peut être moins fait pour les basses quoiqu' avec les oscillos numériques y a sans doute moyen, mais il a aussi énormément de possibilités pour faire des sons riches, vu les modulations et aussi la troisième enveloppe affectable qu'il offre. Il possède aussi la fm un ring modulator une disto et un feedback !
Je pense que les deux peuvent être assez complémentaires.
D'ailleurs possèdant le Tetra et le M.E.K, je le confirme !!!
Encore merci pour l'info, j'ai hate de le voir !!!
Personellement je le trouve déjà très zoli en photo, alors en vrai !!!
j'ai le Mopho et j'ai pas flashé sur le Phatty , son un peu clinique pour moi , le mopho arrache plus et au niveau créativité si tu te veux faire tes sons ça ira plus loin (matrice de modulation folle) après tout le Phatty reste une base sérieuse pour aller plus loin dans l'analogique , pédale Moogfooger et toute l'épicerie Moog qui fera étendre ton système , va voir sur Youtube il y a des démos des 2 , mais regarde aussi chez les autres le Mono Evolver est très bien aussi , l'Alesis ION aussi https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/alesis/Ion/avis/