Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet [News] Dave Smith Instruments Prophet 8

  • 149 réponses
  • 38 participants
  • 7 682 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion [News] Dave Smith Instruments Prophet 8
Fuite, teasing ou canular ? En tout cas, la rumeur d'un hypothétique Prophet 8 se répand sur le net...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : Mais promis...bientôt, quitte à me faire bannir à jamais


ménélassou: c'est noté :clin: :mdr:

Citation : Et vu les critiques des démos déjà diffusées sur le P'08, c'est pas très engageant!

Ne fait pas attention à ça, il y a toujours quelqu'un pour critiquer

En plus quand tu rapporte le nombre des critiques (2 ou 3 je sais plus) au nombre de personnes qui les ont écouté...
...Moi je suis bien content de les avoir entendu ces démos!

...et de toute façon tu ne risque pas grand chose...(il fallait pas nous faire baver comme ça avec vos posts)
122
Bin tiens, en attendant : un petit délire avec les filtres en auto-oscillation.
J'ai été étonné par la relative justesse en pilotant la fréquence des VCF par les notes du clavier, je ne sais pas si ses vénérables ancêtres pouvaient être aussi précis dans ce mode :noidea:
Bon, prévoir quand même de l'aspirine en cas d'écoute prolongée :nawak:
123
Merci pour ton enregistrement :boire:

Je ne suis toujours pas conquis par le son de la bécane mais j'apprécie énormément que tu nous donnes l'ocasion de pouvoir enfin écouter quelque chose de moins convenu que les démos 'officielles'. :bravo:
124
Merci :clin:
Ne te fie pas à ce type de sons qui ne proviennent que des VCF et du parti-pris de rendre un effet de délai, ça enlève quand même pas mal de pêche...
125
Merci pour le son! :bravo:
126
Le suivi des filtres est précis, j'aime bien certains timbres, mais les enveloppes me semblent un peu plates (?) et...c'est le delai qui souffle comme ça ?
127
Bonjour,
Il n'y a pas de délai matérialisé en tant que tel sur le Prophet'08 (contrairement aux evolver). J'ai essayé de reproduire l'effet en ajoutant une enveloppe "cyclique et lentement décroissante" au VCA par le biais du générateur d'enveloppe n°3 cadencé par un LFO. Evidemment, dans ce cas, la dynamique est bien rabotée! Du souffle? Chépa, j'avais pas l'impression, le synthé est très silencieux dans son sommeil, ceci dit, le niveau d'enregistrement n'a pas été optimisé :oops: :flemme:
J'essaierai toute autre chose, la prochaine fois...
128
Ménélassou,
C'est carrément beau. :aime:

Deviens ce que tu es.

129
Merci jeff :boire:
L'arpeggiateur et le hasard :8)
130
Thanks for the demo. :bravo:

Je trouve ça plutot sympa comme son.