Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Méné, merci aussi pour ta démo mais pour ma part je ne trouve rien d'exceptionnel dans le son
Pourrai-tu faire quelque chose de plus mordant ? Pour que l'on puisse entendre le P '08 qui se déchaîne
Daroc, c'est excellent ton tire "Analo77" ça sonne super, tu as utilisé quel mono ?
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
134Posté le 29/09/2007 à 15:02:59
Daroc,
Moi-aussi j'aime; on dirait une musique de film à la Philippe Sarde.
Tu l'as composée avec ton Korg Triton ?
0
Deviens ce que tu es.
ménélassou
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
135Posté le 29/09/2007 à 16:03:25
> V74 : ouais, c'est ce que j'ai prévu de travailler ;)
> Daroc : bravo
0
daroc
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
136Posté le 29/09/2007 à 18:35:59
Merci les gars!!
ça fait plaisir...
Mon premier album (en vente sur iTunes, Fnac...) est Trip-Hop si l'on peut dire.
Maintenant je m'oriente completement analogique pour mon nouveau projet.
Non ce n'est pas du Triton, je ne l'ai plus d'ailleurs...
Essayez de deviner un peu...
C'est un mono, le filtre ressemble plutôt à du Sequential Circuits... je dirai le Pro-One avec une disto
Si tu nous dis que c'est le P'08 je serai quand même bluffé
0
daroc
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
140Posté le 30/09/2007 à 09:31:27
Rien de tout ça les gars!!!
Mais merci pour vos compliments...d'autres sons arrivent bientôt avec un Maxi au programme.
J'aimerais bien me payer le prophet 08 j'avoue...Après l'avoir essayé bien sûr, car les démos, ça veut rien dire!! Moi il faut que le synthé m'inspire.