[News] Dave Smith Instruments Prophet 8
- 149 réponses
- 38 participants
- 8 179 vues
- 41 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

ménélassou

Il n'y a pas de délai matérialisé en tant que tel sur le Prophet'08 (contrairement aux evolver). J'ai essayé de reproduire l'effet en ajoutant une enveloppe "cyclique et lentement décroissante" au VCA par le biais du générateur d'enveloppe n°3 cadencé par un LFO. Evidemment, dans ce cas, la dynamique est bien rabotée! Du souffle? Chépa, j'avais pas l'impression, le synthé est très silencieux dans son sommeil, ceci dit, le niveau d'enregistrement n'a pas été optimisé

J'essaierai toute autre chose, la prochaine fois...

jeffdevigneux

C'est carrément beau.

Deviens ce que tu es.

ménélassou

L'arpeggiateur et le hasard

SpootniK

Je trouve ça plutot sympa comme son.

BodhGaya

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

daroc

http://www.myspace.com/darocsoundsystem

Anonyme

Pourrai-tu faire quelque chose de plus mordant ? Pour que l'on puisse entendre le P '08 qui se déchaîne

Daroc, c'est excellent ton tire "Analo77" ça sonne super, tu as utilisé quel mono ?

jeffdevigneux

Moi-aussi j'aime; on dirait une musique de film à la Philippe Sarde.

Tu l'as composée avec ton Korg Triton ?

Deviens ce que tu es.

ménélassou

> Daroc : bravo

daroc

ça fait plaisir...
Mon premier album (en vente sur iTunes, Fnac...) est Trip-Hop si l'on peut dire.
Maintenant je m'oriente completement analogique pour mon nouveau projet.
Non ce n'est pas du Triton, je ne l'ai plus d'ailleurs...
Essayez de deviner un peu...

bluexav

== Polymerick BlueXav ==>>

cernu

C'est du P08 à 100% ?

Anonyme

Citation : Essayez de deviner un peu...
C'est un mono, le filtre ressemble plutôt à du Sequential Circuits... je dirai le Pro-One avec une disto

Si tu nous dis que c'est le P'08 je serai quand même bluffé

daroc

Mais merci pour vos compliments...d'autres sons arrivent bientôt avec un Maxi au programme.
J'aimerais bien me payer le prophet 08 j'avoue...Après l'avoir essayé bien sûr, car les démos, ça veut rien dire!! Moi il faut que le synthé m'inspire.

Anonyme

Citation : Essayez de deviner un peu...
Citation : Rien de tout ça les gars!!!
Mais merci pour vos compliments...
Tu nous fais baver et puis tu nous retire la carotte

Bon d'accord mais dis nous au moins si il s'agit d'un vieux analo, un vst, un freeware

Ca m'intrigue parce que je trouve que le son a des airs de Sequential pourtant

daroc

Lesquels? Y'en a surtout un qui domine...
Sinon, écoutez le début de "SCARE" sur ma page et le début de la nouvelle de Sébastien Tellier (Dans mon Top Amis)!!
Je crois qu'il y a plagia!!!!

Mon son date de 2005, protégé SNAC et envoyé à l'époque à CQFD des inrocks.
Qu'en pensez vous?

Anonyme

Et sinon pour ton plagiat, c'est un peu abuser je trouve! Une suite de 3 accords archi usée et re-usée depuis... 250 ans ?

Anonyme

Citation : Qu'en pensez vous?
Qu'il faudrai que tu crées un sujet à part pour avoir des avis sur ta musique parce qu'on est HS depuis un moment... à moins que tu utilises réellement le P '08.
Citation : C'est du VST!!!!
Lesquels? Y'en a surtout un qui domine...
Je serai de l'avis de yoyo, le PRO-52

Citation : Une suite de 3 accords archi usée et re-usée depuis... 250 ans ?
C'est vrai que la ressemblance est évidente mais il ne joue pas toutes les notes à la même intervalle et puis il part ensuite sur un autre thème. Mais à ta place je serai quand même un peu énervé... à l'inverse il faudrai voir d'où vient ton inspiration, peut être aussi de quelque chose qui ressemble à ce thème

Citation : Sébastien Tellier (Dans mon Top Amis)!!
Bah ouais... c'est ça les amis Myspace

Number-6

Pensez aux abonnés à la ML qui ne sont pas forcément passioné par la zik de Daroc.

daroc

Pour finir le hors sujet:
J'ai utilsé Minimoog V d'Arturia.
Concernant le plagiat de Sébastien Tellier...C'est evidemment une coincidence...c'est la vie. Sauf que lui va cartonné!!! Il faut que je commence à démarcher les maisons de disque bordel!!!

Pour ceux qui veulent discuter avec moi, contactez moi par myspace (ou ici).
Allé...des démos du prophet08!!!!!

Anonyme

K.s

ménélassou

daroc

Le petit PROPHET 08 est dans mon studio!!!!

Pour écouter mes compos...voir signature.
- < Liste des sujets
- Charte