Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet Quelques presets du 08

  • 64 réponses
  • 18 participants
  • 3 791 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quelques presets du 08
Afficher le sujet de la discussion
41
Nikel ménélassou! Merci bien. :bravo:

Pour moi c'est de la démo instructive.
On entend bien la couleur du filtre sur ta première démo et tout ce que je peux dire c'est que je trouve cela très charmant...

Ca a l'air d'etre du bon ce synthé. :clin:

Petit veinard! :D:
42
Merci pour ces démos !
Les enveloppes sont chouettes, très élastiques...
Il me manque un chouïa de chaleur quand même dans les timbres.
Où est-ce à cause du froid dehors ?

PS : pour le mp3, passez, de grâce, au moins au 192kbits/s et, pourquoi pas, pour de courtes démos, en "flac" ou "ape"...

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

43
Merci pour vos avis et content que ces démos puissent être utiles...
Je viens juste de poster mon avis sur la bête.

Citation : Il me manque un chouïa de chaleur quand même dans les timbres.
Où est-ce à cause du froid dehors ?

c'est marrant, moi qui le trouve plutôt chaud (les goûts et les couleurs :bravo: )

Citation : pour le mp3, passez, de grâce, au moins au 192kbits/s

tu as parfaitement raison et j'en suis désolé :oops: ...le f'rai pus!
:bravo2:
44
Bonbin, celui-là, c'en est un vrai bon! :bravo:
On a failli attendre!
Je m'en choperais bien un d'occase dans une dizaine d'années :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45
46
Hello, vous connaiteriez un magasin a Paris qui l'aurait en demo?
Les avis sont vraiment partagés, sur harmonycentral ca va du "médiocre" au "digne décendant" du P5. A ce propos avez vous testé le creamware ASB Pro12, on est plus dans l'analo mais ca vaut le coup d'y jeter un oeil, réplique 1:1 du Prophet 5 dis t'on (j'ai comme un doute).
Merci!
47
Hello Freshouse et bienvenue!
Sur Paris (ou plutôt à côté), l'importateur est MESI (www.mesi.fr). S'il n'en ont pas actuellement, ils pourront du moins te dire dans quels magasins ils les ont expédiés, si c'est le cas :clin:

Citation : Les avis sont vraiment partagés, sur harmonycentral ca va du "médiocre" au "digne décendant" du P5


Houpla! Serait-il médiocre parce qu'il n'est pas multitimbral, qu'il ne fait pas de FM ou qu'il n'a pas (du moins sans se triturer les méninges) de polymodulation? Et en plus, il ne fait pas le café. Pour 2K$, c'est un scandale! Mais bon, les utilisateurs, eux, sont sous le charme. Et puis, non, ce n'est pas un remake du prophet 5, c'est le prophet '08, une machine homogène qui sa propre personnalité :aime2:
:bravo:
48
Je les ai appellé apparemment il n'y a que eux qui le vende pour le moment donc pas de demo possible en magasin, mais uniquement chez eux.
A ce propos, abusé leur hausse de prix...
49
Ils ont déjà donné une explication dans un autre sujet de ce forum, post 109.
Sinon, est-ce qu'ils t'ont donné une date pour le prochain arrivage?
Noël approche, quand même :ange: :fou:
50
Non pas parlé de ca, mais t'en a déja un toi :). Tiens est ce que tu trouves des similaritée de grain entre l'evolver et le P8?