Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet Quelques presets du 08

  • 64 réponses
  • 18 participants
  • 3 789 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quelques presets du 08
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Boomchik


Ou est-ce que Dave Smith est allé pécher un nom pareil... et le look :??:
62

Citation : je pense que j'opterai dans mon parc de synth pour des marques différentes, afin d'avoir des grains différents, notamment au niveau des filtres


Hep! Dans mon set je n'ai pratiquement que des vieux Korg, avec des grains très très différents!
Hé oui, des filtres à diodes du 800DV (1975), au SSM du MP4(1981), en passant par les merveilleux KORG35 du M500 et du X911, les filtres PS du Lambda, le LP spécifique du MS50, et les CEM du MS20 MkII, on a toute une palette de sonorités qui ont quand même en commun une certaine "présence", qqch de sauvage et de radical.

De même, chez SC/DSI, du ProOne au Prophet'08, il y a visiblement un monde, un monde cohérent, mais un monde quand même...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

63

Hors sujet : Merci Batoru rowaiaru

Deviens ce que tu es.

64
De rien tout le plaisir est pour moi Jeff

Pilip, je n'ai pas que du dsi, j'ai également du moog (voyager), du technosaurus (microcon) et du korg (Dss1) au passage j'ai eu du nord lead et du virus mais j'en suis revenu depuis longtemps même si toutefois je trouve que ce sont de bien sympathiques machines.

malgré tout pour celui qui n'a pas forcément le budget pour s'offrir tout ca le virus reste une super bécane.


je tiens toutefois a préciser que je suis pas descendant d'une riche famille et que je ne suis donc pas pété de thune le truc c'est juste que la musique et les instruments j'aime ca et comme dirait l'autre:
" quand on aime on ne compte pas ..." :aime2:
65

Citation : Ou est-ce que Dave Smith est allé pécher un nom pareil.


kraftwerk avec " boum tchac " dans le morçeau "musique non stop" :bravo2:

"Switched on bach"