Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dave Smith Instruments Prophet '08
(4)
Déposer un avis
Où acheter Prophet '08 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ces encodeurs

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 4 274 vues
  • 10 followers
Ces encodeurs
Et voila

ça devait arriver : j'ai un encodeur, et non des moindres le "frenquency", qui tourne dans le vide

il ne prends plus aucun toucher dans la manip, reste bloqué dans les valeurs 120 - ++

et parfois descends en dessous..

je l'ai fait essayer à mes potes manipulateurs de boutons, et ils sont d'accords, ca rame...

je l'avais prédis dans un de mes précédents sujets et ca y est ...

quoi faire .. thomann n'y peut rien

et moi encore moins

je suis franchement vert
Afficher le sujet de la discussion

ou p-être la solution de (CD-sample Prophet08) mrgreen je plaisante .. Merci pour vos réponses qui sont très claire..

aussi j'ai cru comprendre..  en Anglais)- sur le site de Dave Smith concernant la MAJ ... de faire attention car nous pouvons planter le P08 .

oui dans l'ordre , je vais faire la MAJ  ce soir .. et ensuite je vais bien voir ... mais j'ai plus de garantie car il a été acheté au USA ... en 2008 avec une garantie de 2 ans .... donc dans le baba !!!

j'ai commandé un PolyEvolver Rack ...                                                                                                              Et j'espère de ne pas avoir trop de problms... avec les Encodeurs ( car il ya seulement que 2 potars )hihihi        mais je ne fais seulement que du studio , de la composition ..et l'éditeur me suffira.. enfin j'espere.

mais quelle beauté !!!! ce nouveau PolyEvolver Keyboard.

quelle ironie... cette histoire d'encodeurs ..

encore chez thomas , nous avons le choix entre un PEK avec mauvais encodeurs a 1800 euros )                          ou bien ..... a ( 2444euros le bon PEK pod ed) qui ne veut dire... le bon PEK  en état de marche .. mrgreen par contre j'ai eu zero problems d'encodeurs avec Evolver ..

Éh !! les Gars ... c'est Merveilleux .

je viens de faire la MAJ . Ca marche ! Grâce a vous tous ... bavebave

par-contre : j'ai un truc Super Bizarre ... j'ai sur mon écran ( V3.3 - avec 120 programmes seulement ) Mais un son de MALADE !!!!.. un peu comme  le P5 ) Hihihi mrgreen Ah ! c'est bon de rêver ......

sérieusement , je suis en train de voir plusieurs réglages dans le Global

- POD MODE : il y a ./ relative / passthru / jump /  je suis -  sur Jump .

- ENCMODE :  / detent / non tdet / je suis  - sur non det.

Merci encore !

j'ai maté les Monty Python hier (comme beaucoup?)

Ils auraient pu nous faire un petit la vie d'Orygen non?