Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ces encodeurs

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 4 193 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ces encodeurs
Et voila

ça devait arriver : j'ai un encodeur, et non des moindres le "frenquency", qui tourne dans le vide

il ne prends plus aucun toucher dans la manip, reste bloqué dans les valeurs 120 - ++

et parfois descends en dessous..

je l'ai fait essayer à mes potes manipulateurs de boutons, et ils sont d'accords, ca rame...

je l'avais prédis dans un de mes précédents sujets et ca y est ...

quoi faire .. thomann n'y peut rien

et moi encore moins

je suis franchement vert
Afficher le sujet de la discussion
26

ou p-être la solution de (CD-sample Prophet08) mrgreen je plaisante .. Merci pour vos réponses qui sont très claire..

aussi j'ai cru comprendre..  en Anglais)- sur le site de Dave Smith concernant la MAJ ... de faire attention car nous pouvons planter le P08 .

oui dans l'ordre , je vais faire la MAJ  ce soir .. et ensuite je vais bien voir ... mais j'ai plus de garantie car il a été acheté au USA ... en 2008 avec une garantie de 2 ans .... donc dans le baba !!!

j'ai commandé un PolyEvolver Rack ...                                                                                                              Et j'espère de ne pas avoir trop de problms... avec les Encodeurs ( car il ya seulement que 2 potars )hihihi        mais je ne fais seulement que du studio , de la composition ..et l'éditeur me suffira.. enfin j'espere.

mais quelle beauté !!!! ce nouveau PolyEvolver Keyboard.

quelle ironie... cette histoire d'encodeurs ..

encore chez thomas , nous avons le choix entre un PEK avec mauvais encodeurs a 1800 euros )                          ou bien ..... a ( 2444euros le bon PEK pod ed) qui ne veut dire... le bon PEK  en état de marche .. mrgreen par contre j'ai eu zero problems d'encodeurs avec Evolver ..

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 15:30:58 ]

27

Éh !! les Gars ... c'est Merveilleux .

je viens de faire la MAJ . Ca marche ! Grâce a vous tous ... bavebave

par-contre : j'ai un truc Super Bizarre ... j'ai sur mon écran ( V3.3 - avec 120 programmes seulement ) Mais un son de MALADE !!!!.. un peu comme  le P5 ) Hihihi mrgreen Ah ! c'est bon de rêver ......

sérieusement , je suis en train de voir plusieurs réglages dans le Global

- POD MODE : il y a ./ relative / passthru / jump /  je suis -  sur Jump .

- ENCMODE :  / detent / non tdet / je suis  - sur non det.

Merci encore !

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 22:12:41 ]

28
j'ai maté les Monty Python hier (comme beaucoup?)

Ils auraient pu nous faire un petit la vie d'Orygen non?