Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophet 08 vs Rev2 ?

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 12 962 vues
  • 17 followers
1 Prophet 08 vs Rev2 ?
Bonjour je suis dans l'impasse de choisir l'un de ces deux produits à savoir que j'avais vraiment été emballé par les sons du prophet 08...

Un 8voix suffirait largement mais qu'en est t'il du son ???

Bizarrement je suis beaucoup moin emballé par le Rev2 des demo que j'ai pu voir sur YouTube et SoundCloud...

Pensez vous que le rev 2 produira les meme type de sons avec surtout ce grain typique du prophet 08 ?

Merci :)
Afficher le premier post
31
Bah un pavé numérique ça se rajoute facilement :oops2: :-D

LD0001275049_2.jpg

Pardon, je :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32
Citation de Tony :
J'ai revendu mon P08 pour une raison trés simple, c'est que je galérai en concert avec pour appeler les sons.


Vu le format du synthé, il y a des arbitrages à faire, moi, ce qui me gène avec le P'08, c'est les molettes sur le panneau.

Sinon, il y a le P'12 où tu as un pavé numérique et une fonction "playlist" qui te permet de monter des séquences de patches ;)

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 09:28:13 ]

33
Citation de Tony :
Blablabla ...
On tergiverse beaucoup technique... mais moi, il y a un détail qui m'importe vraiment.
J'ai revendu mon P08 pour une raison trés simple, c'est que je galérai en concert avec pour appeler les sons.
Quand tu as moins de 2s pour changer de son entre 2 morceaux ou même en cours de morceau. excusez moi mais un bouton rotatif c'est la merde. Je pense qu'au prix que coûte ces machines, la moindre des choses c'est d'y mettre un pavé numérique et un écran un peu plus grand. Et ben Mr Dave Smith refait la même connerie dans le Rev2. désolé j’achète pas. :non:

Et sinon, il y a une solution très simple : organiser la banque mémoire dans l'ordre des morceaux à jouer.
34
Oui mais c'est chiant à faire :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35
Généralement, quand on est clavier dans un groupe, on n'est pas le plus paresseux ;)

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 20:48:57 ]

36
Ah c'est ça de l'humour de pianiste ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?