Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Note en bruit de fond

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 191 vues
  • 5 followers
1 Note en bruit de fond
Bonjour à tous !

Alors vraiment je ne regrette pas mon achat, je l'ai reçu aujourd'hui par contre c'est possible que je doive le renvoyer en sav (arf) :(
Est-ce que votre REV2 vous fait une note en bruit de fond quand vous jouez et si oui comment la retirez-vous ?

Merci
Antoine
Afficher le premier post
11
Ok j'espère aussi ;)
12
Hello

Bon je dois retourner le produit, le bon point c'est que c'est gratuit.
13
Ca y est j'ai déposé le colis ce matin.
J'aurais ensuite un nouveau synthé, en espérant que ce dernier n'ait pas le même défaut, j'espère que ce n'est pas un lot de synthés qui est concerné :??:
14
Ca y est enfin le magasin a pris le colis, maintenant il faut qu'on m'envoie un autre clavier :aime:
15
Youpi j'ai reçu le synthé, il marche nickel :8)
16

icon_bravo.gif Cool 

Youtube

 

 

17
Ca c'est bien vrai :bravo:
18
salut Poussin du ciel,

es-tu toujours content de ton rev2 ?:bravo: Il me semble que le tiens avait la maladie du bleeding oscillator.

L'as-tu bien testé sur toutes les notes et voies ? ( la démarche est je crois indiquée dans le post sur le forum dave smith )

merci

Dur dur le choix entre le prologue 16 et ses problèmes de detune, et la rev2 avec ses soucis de fiabilités...:mdr:
19
Ben je l'ai renvoyé et je me souviens plus si on me l'a réparé ou envoyé un nouveau...

En tout cas maintenant j'en suis pleinement satisfait, pas du tout de problème de stabilité.