Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/671

réactions à la news Détails de l'Elektron Analog Keys

• 285 réponses
  • 54 participants
  • 32 940 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Détails de l'Elektron Analog Keys
Elektron a publié les détails de son nouveau synthé Analog Keys, ainsi qu’une présentation en vidéo toujours aussi originale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
c'est pas super clair sur leur site, mais apparemment oui
122

En tout cas, dommage que je n'aie pas le budget parce qu'avec le son Elektron, un clavier, les sorties séparées (stéréo !) et la possibilité de contrôler / séquencer mon bon vieux CS15, ça fait une bien belle machine très tentante !!! 

icon_razz.gificon_aime.gif

123

Citation :

Citation :

c'est le cas avec le Micron Alesis que j'ai, le caoutchouc mou est devenu dégueu ! pour 25$ on remplace l'ensemble, il y a pas mort d'homme, ce qui compte c'est ce que l'appareil sort comme sons finalement, mais j'approuve ce côté peut solide et durable au vu du prix de ce bestiaux !

non mais faut lire et se renseigner aussi, plutot que d'ecouter les trollsfacepalm

les boutons sont des poussoirs en plastique dur avec ressort pour le retour...

Citation :

Hors sujet :

ah ok autant pour moi Ho'dog, je s'avais pas, et j'avoue mon erreur, que les potards étaient autrement , sorry facepalm (mais c'est le cas pour le micron dommage) , c'est quand même dommage aussi qu'il faut ce méfier du trollage à ce point, on viens ici pour avoir des infos et apprendre alors si la moitié n'est que intox ça crains icon_confused.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 13:20:53 ]

124

Hors sujet :

icon_boire.gif

Citation :

on viens ici pour avoir des infos et apprendre alors si la moitié n'est que intox ça crains icon_confused.gif

c'est clair icon_neutral.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

125
Citation :
Sinon sequencage MIDI possible avec l'AK ou pas ?

certainement pas possible comme l'A4,je me demande comment d'ailleur il est possible de le configurer avec l'octa:???:,et l'autochanel,
parceque c'est presque plus interessant de le mettre en master avec la correspondance des Tracks prgchange !
126

Citation :

certainement pas possible comme l'A4

à voir avec la MAJ, ils ont reussi à implementer la poly/unisson, ce qui me parait plus dur que le simple sequençage externe en midi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

127
128
x
Hors sujet :
Jam session: même pas vrai:
Citation :
Arnaque. C'est de la musique automatique .

Belle démonstration de l'incompétence d'Elektron à proposer des machines utilisable musicalement par les nains de jardin, ça donne envie...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

129
Je comprends pas trop quelle machine fait quoi, mais bon les sons sont pas tip top.
on verra les démos made in Af ou autres
130
Citation :
Je comprends pas trop quelle machine fait quoi

A première vue il sample le synthé live et rejoue par dessus tout en modifiant les sample en temps réel, cela démontre la vocation "live" et autonome des Elektron...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud