Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait
les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !
Bah tu t'en fous: s'il n'existe qu'un seul exemplaire, il n'est sûrement pas à vendre...Dans ces conditions non-commerciales, tu annonces n'importe quel tarif, c'est tjrs bon pour ton égo...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Seaman
4155
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
592Posté le 06/05/2008 à 00:25:46
Pourrais au moins mettre des sons a disposition, a part des photos et un descriptif ai rien trouve sur la bete.
P'tet meme que ce n'est qu'une facade avec quelques potards et rien a l'interieur.... qui sait....
0
flaccid rabbit
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
593Posté le 06/05/2008 à 21:42:25
Lol
en tout cas j'ai jamais vu d'aussi petits cables: c'est mimi tout plein ... honnêtement seaman si tu as 10000 euro à dépenser:
et attention j'ai convertit: il te reste même 899 euro pour t'acheter 2-3 mobius
0
berry036
1650
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
594Posté le 07/05/2008 à 00:06:07
A propos de l'Airbourne:
Je ne vois pas du tout où réside l'intérêt de jouer avec un tensiomètre enroulé autour du poignet.
Voyons, tout le monde sait bien que le CV/Gate c'est du contrôle de tension...
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
596Posté le 07/05/2008 à 01:15:33
ça pue le diy-first-time
0
Seaman
4155
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
597Posté le 26/06/2008 à 22:41:50
Nouvelle garde robe:
]
Le sien est un peu plus complet.
Et tout ca pour faire pouet bloup tuuuut biiiip....
0
Anonyme
521397
598Posté le 26/06/2008 à 23:54:39
Le souci sur ce genre d'ovni, vu la taille de l'engin, si t'es pas electronicien et que t'as un soucis, t'es un peu en galere....surtout si t'es pas sur paris
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
599Posté le 27/06/2008 à 09:03:50
Mais non , un souci avec un module et tu as juste à renvoyer le module defectueux mais le reste de ton modulaire est toujours fonctionnel!
Gros avantage par raport aux synthés a architecture fixe!