Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 499 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
591
Bah tu t'en fous: s'il n'existe qu'un seul exemplaire, il n'est sûrement pas à vendre...Dans ces conditions non-commerciales, tu annonces n'importe quel tarif, c'est tjrs bon pour ton égo... :roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

592
Pourrais au moins mettre des sons a disposition, a part des photos et un descriptif ai rien trouve sur la bete.
P'tet meme que ce n'est qu'une facade avec quelques potards et rien a l'interieur.... qui sait....
593
Lol :mdr:
en tout cas j'ai jamais vu d'aussi petits cables: c'est mimi tout plein ... honnêtement seaman si tu as 10000 euro à dépenser:

et attention j'ai convertit: il te reste même 899 euro pour t'acheter 2-3 mobius :clin:
594
A propos de l'Airbourne:


Je ne vois pas du tout où réside l'intérêt de jouer avec un tensiomètre enroulé autour du poignet. :?!:



;)
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
595
Voyons, tout le monde sait bien que le CV/Gate c'est du contrôle de tension... :bravo2:
596
ça pue le diy-first-time :mdr:
597
Nouvelle garde robe:











]






Le sien est un peu plus complet.
Et tout ca pour faire pouet bloup tuuuut biiiip....
598
Le souci sur ce genre d'ovni, vu la taille de l'engin, si t'es pas electronicien et que t'as un soucis, t'es un peu en galere....surtout si t'es pas sur paris :clin:
599
Mais non :clin: , un souci avec un module et tu as juste à renvoyer le module defectueux mais le reste de ton modulaire est toujours fonctionnel!

Gros avantage par raport aux synthés a architecture fixe!
600