Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

• 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 740 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
491

Citation : ton cd (vostok part cette semaine ami ludo)

Hors sujet : Merci Fab !

Alors, ou en es tu de tes aventures avec le filtre et le vocodeur d'Analog Lab ?
Et l'Oberkorn ??
492
493
Quelle collection !
:8O:
494

Citation : Alors, ou en es tu de tes aventures avec le filtre et le vocodeur d'Analog Lab ?
Et l'Oberkorn ??

pour l'oberkorn je suis encore dans l'attente, il est pas en prévision chez mesi

pour le vocodeur --muy bien d'aillleurs je le recommande, j'ai mis le xpsass juste aprés, c'est gras/c'est bien sympa

pour le cd don't worry :clin:
pour le vostok -wonderfull

et pour théau ..faut que je reprenne ton adresse..

a part ca je vais peut etre me separer du vostok(ca me fend le coeur)..mais pas a moins de 2300 euros(trés bon etat biensur--v2)..j'ai entamé une collaboration orienté breakbeat but professionnel et je dois m'adapter et surtout prendre une paire de trés bonnes enceintes adam(priorité absolue)
495
Tu vas t'en mordre les doigts :| et surtout pour du breakbeat pour des bass!
496
Ouais franchement moi j'aimerai pas faire ce genre de séparations. Bon courrage !
497

Citation : bon donc tout est une question de choix d'etat d'esprit

et surtout de musique qu'on fait avec ...
498
Petit coup de tete, vous avez bien raison ,merci les zamis :lol:
499
On s'est fait avoir :mrg:
500

Citation : Petit coup de tete,

Ca arrive !
Y a pas de remede a part se faire une grosse session sur le synthe cité !
Et zou, une nouvelle track, y a rien de mieux pour se souvenir a quel point on l'aime ;)