Synthés analos : les mals aimés !
- 541 réponses
- 36 participants
- 21 780 vues
- 42 followers
dajhne
Pas fashion ou sans boutons, avec un look + ou - approximatif, ils rendent pourtant de fiers services...
Fanas de Poly 61, JX..., Alpha Juno, Trident, Poly 800, Sixtrack, Matrix 6 ....
MANIFESTEZ-VOUS !!!
Faites éclater au grand jour leurs qualités méconnues !!!!!
emx
je up le sujet pour inviter ceux que ça interresse à venir me conseiller sur la question "CS15, SH1 ou MS10 ?" dans ce thread
/synthe-analogique/forums/t.276836,cs15-sh1-ou-ms10.html
oryjen
Entrée sur filtre et de nombreux switches pour router les signaux.
Savoir que les filtres ne sont pas auto-oscillants d'usine. Il est cependant possible, en bidouillant, d'augmenter la résonnance.
Le clavier est très confortable.
Le MS10 a pour lui le côté patchable, et un son d'une exquise rondeur, donnant accès à des basses plus profondes que sur le CS15.
Le SH101 est une merde, laisse tomber.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Coyote14
emx
oryjen
Un seul oscillo, mais un SON!!!!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
J'en ai eu un, acheté neuf en 1980, et revendu récemment à un pote. J'ai pris un CS30 à la place: même son, mais bp plus de possibilités!
Anonyme
...en tout cas, j'adorrrhhhe!
Beatless
Le pote, lui, n'avait pas monté la barre porte partoche.
[edit]
C'est le Yam SY1, pour ceux qui ne le connaissent pas.
[/edit]
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
oryjen
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte