Synthés analos : les mals aimés !
- 541 réponses
- 36 participants
- 22 697 vues
- 42 followers

dajhne

Pas fashion ou sans boutons, avec un look + ou - approximatif, ils rendent pourtant de fiers services...
Fanas de Poly 61, JX..., Alpha Juno, Trident, Poly 800, Sixtrack, Matrix 6 ....
MANIFESTEZ-VOUS !!!
Faites éclater au grand jour leurs qualités méconnues !!!!!

emx

oryjen

Entrée sur filtre et de nombreux switches pour router les signaux.
Savoir que les filtres ne sont pas auto-oscillants d'usine. Il est cependant possible, en bidouillant, d'augmenter la résonnance.
Le clavier est très confortable.
Le MS10 a pour lui le côté patchable, et un son d'une exquise rondeur, donnant accès à des basses plus profondes que sur le CS15.
Le SH101 est une merde, laisse tomber.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Coyote14

emx

oryjen

Un seul oscillo, mais un SON!!!!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

J'en ai eu un, acheté neuf en 1980, et revendu récemment à un pote. J'ai pris un CS30 à la place: même son, mais bp plus de possibilités!

Anonyme

...en tout cas, j'adorrrhhhe!

Beatless

Le pote, lui, n'avait pas monté la barre porte partoche.

[edit]
C'est le Yam SY1, pour ceux qui ne le connaissent pas.

[/edit]
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

oryjen

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte