Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthés analos : les mals aimés !

• 541 réponses
  • 36 participants
  • 21 697 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Synthés analos : les mals aimés !
Et si on se penchait un peu sur toutes ces machines dont on ne parle pas beaucoup ?
Pas fashion ou sans boutons, avec un look + ou - approximatif, ils rendent pourtant de fiers services...

Fanas de Poly 61, JX..., Alpha Juno, Trident, Poly 800, Sixtrack, Matrix 6 ....
MANIFESTEZ-VOUS !!!
Faites éclater au grand jour leurs qualités méconnues !!!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
511
Chouettes photos, chouette studio: Y'a du beau monde, dis donc!!!!( t'as hérité de Mémé? :mrg: )
Quel âge as-tu sur la photo du profil?(si c'est bien toi...)

Oui, belle réponse je trouve. Ca ne renseigne personne, ni n'incite à l'ACHETER, mais ça sent le vécu, c'est fort.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

512

Citation : Quel âge as-tu sur la photo du profil?

Sur la photo j'ai une vintaine d'années, c'est à ce moment là que je quitte mon premier groupe pour former Yazoo :bravo:

Citation : Y'a du beau monde, dis donc!!!!( t'as hérité de Mémé? )

Ouais ben j'aurai préféré
Disons que cela fait 15 ans que je n'ai pas pris de vacances :bravo:
513
V74 , C'est la Photo de MARK BELL (50% de LFO )? C'est çà ?
514

Hors sujet :

Citation : Si tu as déjà tâté du Solina

Grand fou va ! :P:

515

Hors sujet : oryjen, tu as un MP

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

516

Hors sujet : merci JeanPhi! Répondu... :clin:

Sot que je suis, la photo c'est Vince Clarke, un peu moins laid que d'habitude... (spourssa, j'avais zappé...) :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

517

Citation : c'est Vince Clarke, un peu moins laid que d'habitude

C'est pour ça que tu ne l'as pas reconnu...
518
Hey! Les amis! Vous connaissiez celui là ?
Polivoks Formanta EMS 01

Un bien beau bébé qui cumul 2 instruments en 1: une partie synthé mono, et poly genre strings et organ...
Le look massif et plastok est unique. Il y en a un en ce moment sur Ebay.... on va bien voir à combien il va partir.....
519
:aime2: Quel look !

Plastok c'est pas sur... d'après le vendeur la machine fait 30kg :8O: C'est un char ce bidule !
520
ENfin je conseillerais pas d' eller encherir sur celui d' ebay, ca sent pas mal l' arnaque cette annonce (1 ere evnte du gars, seuleemnt en transfert naquaire donc aucune securite, prix du port me semble pas mal abuse ...)