SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
- 2 387 réponses
- 167 participants
- 337 719 vues
- 175 followers
oryjen
Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm
A vous les (home) studios!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
jfhome
Sinon ça va très bien.
Et toi, toujours en haut de ta colline ?
Je pourrais t'amener à l'occas un autre numérique pour te montrer mon amour du numérique hahaha
Push-Pull
Hello JF !
Citation :Je pourrais t'amener à l'occas un autre numérique pour te montrer mon amour du numérique hahaha
Oui, un comme ça par exemple:
En plus c'est un Roland.
oryjen
Figure-toi que depuis ta dernière visite, j'ai fauté à mon tour: J'ai acquis à vil prix un sampleur DSS-1 (et j'en suis très content)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
erewhon
erewhon
Je me permet ce petit HS pour Orygen:
Il existait un upgrade pour DSS1 par un certain Tom Virostek, à voir si ça existe toujours:
Citation :KORG DSS-1 SCSI AND MEMORY UPGRADE
http://www.straylightengineering.com/projects/korg-dss-1/the-upgrade-story/
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
oryjen
jfhome
Push pull !! je vais te décevoir, il y a un synthé que je déteste par dessus tout ! le D50 figure toi !!
Ma dernière acquisition est un K2500. J'avais envie de me faire mal à la tête. Je bosse pas mal sur le 01W, c'est une pure machine en synthèse. Il faut que je publie un extrait. c'est assez surprenant.
Push-Pull
Citation de jfhome :Push pull !! je vais te décevoir, il y a un synthé que je déteste par dessus tout ! le D50 figure toi !!
Ah mais je ne suis pas déçu, je ne l'aime pas trop non plus. Comme beaucoup je l'ai adoré à sa sortie, j'en ai eu deux pendant deux ans pour du live, puis 'suis passé à autre chose, je n'en pouvais plus de ce grain...
Là c'était surtout pour faire plaisir à Ory !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte