Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 329 885 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
1011
Salut ! oui en effet. Je lis les forums ici et là. Entre temps j'ai déménagé et je me suis fait un beau local et acheté pas mal de matos (numérique je sais je sais je sais ...). Il va falloir que je publie quelques photos !
Sinon ça va très bien.
Et toi, toujours en haut de ta colline ? ;)
Je pourrais t'amener à l'occas un autre numérique pour te montrer mon amour du numérique hahaha:bravo:
1012
x
Hors sujet :
Hello JF ! :coucou:

Citation :
Je pourrais t'amener à l'occas un autre numérique pour te montrer mon amour du numérique hahaha


Oui, un comme ça par exemple:

$(KGrHqVHJDkFJdrRM0MHBSZ09r!r5g~~48_35.JPG

En plus c'est un Roland. :diable:
1013
Ha! Ha! Cumul!:bravo:

Figure-toi que depuis ta dernière visite, j'ai fauté à mon tour: J'ai acquis à vil prix un sampleur DSS-1icon_facepalm.gif (et j'en suis très content)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1014
Ça compte pour moitié un DSS1 à cause du filtre qui trahis le numérique et puis ça encombre comme un The River mais en plus crêpien à la Breton...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 19:11:42 ]

1015
x
Hors sujet :
Je me permet ce petit HS pour Orygen:

Il existait un upgrade pour DSS1 par un certain Tom Virostek, à voir si ça existe toujours:

Citation :
KORG DSS-1 SCSI AND MEMORY UPGRADE


http://www.straylightengineering.com/projects/korg-dss-1/the-upgrade-story/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1016
Oui j'avais bien noté. Mais pour l'instant mon floppy fonctionne nickel, donc...:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1017
Quoi !! :oo: toi :8O: tu as acheté un DSS1 !!! :non: tout fout le camp ! :bravo:


Push pull !! je vais te décevoir, il y a un synthé que je déteste par dessus tout ! le D50 figure toi !! :bravo:

Ma dernière acquisition est un K2500. J'avais envie de me faire mal à la tête. Je bosse pas mal sur le 01W, c'est une pure machine en synthèse. Il faut que je publie un extrait. c'est assez surprenant.
1018
x
Hors sujet :
Citation de jfhome :
Push pull !! je vais te décevoir, il y a un synthé que je déteste par dessus tout ! le D50 figure toi !!

Ah mais je ne suis pas déçu, je ne l'aime pas trop non plus. Comme beaucoup je l'ai adoré à sa sortie, j'en ai eu deux pendant deux ans pour du live, puis 'suis passé à autre chose, je n'en pouvais plus de ce grain...
Là c'était surtout pour faire plaisir à Ory !
1019
1020
Rien ne vaut un WS pour une prise de tête hédoniste sonore...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud