Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 333 943 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
1051
Citation :
Je suis content de ne pas être le seul à avoir un humour de merde... Et ça me soulage.


Allez, qui n'y a pas pensé sans déc !!! assumons notre humour de merde ! :facepalm:
1052
Citation :
assumons notre humour de merde !


En évitant que cela n'écla-bouse trop large SVP Messieurs...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1053
C'est vrai que ce fil est dédié aux synthés anal-ogiques... Bon c'est sûr, celle-là elle n'est pas fraîche du jour (elle n'a pas été pondue ce matin)...

Vous savez que Jean-philippe Rameau, compositeur du XVIIIème siècle, a fait un opéra intitulé "Dardanus" ? Oui oui : Dardanus. Bien qu'il soit en un seul mot et sans arrière-pensée à l'époque, c'est quand même de la provocation... :facepalm:

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 22:41:02 ]

1054
Une bonne consolation quand on voit un topic comme celui-ci se barrer en cacahuète, l'humour est sans doute bon pour la santé ...
1055
Citation :
assumons notre humour de merde ! :facepalm:


Vous pouvez compter sur mon soutient indéféquable :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 00:26:02 ]

1056
1057
MOOG CORDOVOX.

Je n'en avais jamais entendu parler:

s-l1600.jpg

s-l1600.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1058
Ahah cette coque en plastoc futuriste des années 50 et couleur crème anglaise :bave:

Non en fait :beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1059
En plus c'est jute un orgue, non?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1060
Citation :
Cordovox organ with a built in Satellite monosynth. It is the only organ product that bears the Moog name prominently across the front. Somewhat rare in the US, they seem to be in plentiful supply in parts of europe.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud