Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 335 473 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
1081

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1082

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1083
Trop boisé, ça donne un gout...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1084
1085
Il est bien cool ce synthé :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1086

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1087
Wow, belle trouvaille!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1088
1089
Je viens de voir cette annonce
Synthétiseur Yamaha SY77
A 100 euros ça me démange ...
Quelqu'un connait la bestiole?
695ebcb72b16a1e412a0d65694c26a0fee368347.jpg
1090
pas vraiment analo... :-D

à une époque, post DX7 (années 90), on ne voyait que ça un peu partout, particulièrement dans la pop de l'époque (forcément). Si t'es pas mordu de sons FM (à la fois le mode de synthèse et le style musical, uh uh...), je ne suis pas certain que ça vaille le coup.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus