SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
- 2 387 réponses
- 167 participants
- 337 810 vues
- 175 followers
oryjen
Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm
A vous les (home) studios!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
Bon je dois l'essayer ce soir je verrais bien. Et puis je me dis que comme clavier maître avec ses 3 molettes et l'aftertouch ça peut être pas mal, je ne sais pas si les autres contrôles sont assignables.
[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 10:24:54 ]
j-master
ya toutes les chances que le lecteur de disquettes soit flingué, évidemment, mais si le reste fonctionne, pourquoi pas ? (c'est pas moi avec mon DX7 qui irait te contredire)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
El Migo
j-master
On peut, mais ça n'a pas l'air super pratique.
El Migo
j-master
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
oryjen
Quelques petits soucis au niveau des nappes qui relient les cartes programmeur et synthe (idem Prophet 600). J'ai viré les connecteurs et tout remplacé fil à fil par du souple de bonne qualité.
Le toucher du clavier est bof. Panasonic bas de gamme hélas... Impardonnable différence de dureté entre les touches blanches (passables) et noires (trop dures). Ces crétins ont utilisé les mêmes ressorts pour les deux. Le résultat est à la limite du jouable quand on veut exploiter la vélocité...
Voilà... voilà... Si ça peut éviter de contaminer le topic avec ces cochonneries numériques, hein...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
Immense est ma navritude pour cette digression numérique, pas d'objection à faire intervenir la maréchaussée pour rendre à ce thread sa virginité anale. Logique...
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte