Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 329 622 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
1871
Hello a tous ! Alors ce n'est pas un synthétiseurs en soit mais bien une raretés: le Quad Multimode Gate de Make Noise. J'ai la chance d'en avoir deux en ce moment et j'en ai profiter pour faire une vidéo sur le sujet, avec comparaisons des deux versions en ma possession, ainsi qu'avec un plus classique Optomix de la même marque (lui aussi un Low Pass Gate). Pour les curieux ça se passe ici:

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




1872
Princesse analogique new-age cherche mécènes pour racheter des câbles bleus et roses.
A votre bon coeur
Namasté
1873
Apparemment un hybride poly 4 voix et string machine:

s-l1600.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2021 à 09:47:24 ]

1874
Déjà posté... Et son collègue le PS86, arrivé bien trop tard hélas et dézingué d'avance par la déferlante putride...
4fd178ce9706eab0019b6bdd62cbe141.jpg
Construit à moins de 20 exemplaires si je me souviens bien.
YMO en avait un sur scène à une époque.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 31/07/2021 à 20:03:55 ]

1875
Merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1876
C'est quoi la déferlante putride :???:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1877
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
C'est quoi la déferlante putride :???:

Le DX7 pour oryjen, non ? Avec tous les numériques qui ont suivi.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1878
Rien trouvé sur le PS 86, va falloir attendre le BS86 du Uli...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1879
Citation de Pevets :
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
C'est quoi la déferlante putride :???:

Le DX7 pour oryjen, non ? Avec tous les numériques qui ont suivi.


Ah bah oui, j'aurais dû deviner :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 00:05:33 ]

1880
C'est c'la, voui...:clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.