Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 333 945 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
331
Bah rien: C'est un instrument intéressant: Pas de filtre, pas d'EG; mais un son en épaisseur :8O:
Hors des standards, koua, mais les standards... :roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

332
Limite tu rajoute un filtre derrière... un moog par exemple :8)
333
Je me rappelle pas l'avoir déjà vu celui ci :
EML Synkey


De VSE :

Citation : It has 13 oscillators! That is, 1 for the primary tone and 12 more for higher semi-tones, each of which are easily accessed by a simple on/off button. You can turn on or off any of the oscillators you wish, and no tuning is necessary! The oscillators only generate square waves and though the synth itself is monophonic, the SynKey is still one fat sounding synth. Its new 'Second touch' is like Aftertouch which gives you filter sweeps, vibrato and pitch bends by pressing harder on the key.

334
C'est une drôle de machine que j'aimerais bien voir de près, rien que pour le système de sauvegarde des sons par cartes perforées !
335
Au fait, ?? qui d'entre vous est allé à synthorama en suisse, j'avais reçu un mail me demandant l'adresse ...y'a un moment déjà.
336

Hors sujet : https://www.youtube.com/watch?v=sXicXjpzCBM

j'ai mal au yeux...

337
Tain merci, j'en avais déjà assez avec mon hémoroide :oops2:
338
Arrrgh! :8O:
Y'a même des trucs absolument inconnus!

Tiens j'ai pas vu de Série11 parmi les RSF...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

339
Slt !

Impressionnant cette vidéo ! C'est un musée, un studio , c'est quoi en fait ?? :???:

C'est pas que je veux allez faire un casse ... quoique :fache:
340
C'est un musée, en Suisse.
Tous les engins sont 100% fonctionnels, et en marche. On peut tous les essayer au casque!!!! :(((

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.