Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi autant d' Andromeda à vendre

  • 112 réponses
  • 27 participants
  • 11 675 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Pourquoi autant d' Andromeda à vendre

dans les annonces ?

 

Il y a un nouveau concurrent ?

Afficher le sujet de la discussion
101

Non ... pas du tout ... l'annonce n'est plus, et a disparue !

Mais le vendeur s'est tout de même manifesté, et il faut vraiment faire ce qu'on lui dit à la lettre ... enfin bon !

J'insiste pas ...mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

102

Mais j'avoue ... la banque de son à l'air de bien valoir le coup ... !bravo

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

103

Voici la réponse concernant l'annonce andromeda a6:

Bonjour,

Le produit est en parfait état et sera livré avec boite d'origine et facture. Pour le moment je suis en dehors de la ville avec quelques affaires. Quoi qu'il en soit, l'expédition sera libre et politique de retour inclus. Je vais vous dire depuis le début que si vous décidez d'aller de l'avant avec la transaction, je vais utiliser eBay pour compléter la vente. Ils offrent un très bon service, un remboursement de 30 jours de garantie à partir du jour où vous recevez la question et ils garantissent que vous recevez l'élément exactement comme décrit. Le prix n'est pas négociable.

Je veux un accord sur eBay parce qu'il est facile, sûr et rapide pour nous deux. Vous devrez recevoir votre produit en 2 jours ouvrables. Donc, si vous êtes toujours intéressé faites le moi savoir et je vous explique le processus complet.

Merci de votre reponse et bonne fin de journée!

headscratch.gif 

 

104

icon_confused.gif ah ... c'est un peu ressemblant ... non ?

 

Il a peut-être une usine ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

105

Citation de : shkaria

 Donc, si vous êtes toujours intéressé faites le moi savoir et je vous explique le processus complet.

 

 Ben explique la suite le processus complet ... ? Comme par exemple Londres? Western Union?

E-bay compte d'acheteur avec un score O  ...facepalm ou comment ?

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
106

je lui ai envoyé un mail...de confirmation d'achat..donc j'attends le retour....icon_ptdr.gif (pour qu'il me donne la procédure exacte!!!)

107

..quel suspens...!

108

J'aime le phrase "  je vous explique le processus complet."

Il n'y a rien à expliquer , paiement en contre remboursement et puis pt barre ...

C'est clair ça pu l'arnaque  .... icon_mdr.gif

109

 

encore un chacal sur ebay !

110

en mauvaise posture on dirait...mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?