Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi autant d' Andromeda à vendre

  • 112 réponses
  • 27 participants
  • 11 686 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Pourquoi autant d' Andromeda à vendre

dans les annonces ?

 

Il y a un nouveau concurrent ?

Afficher le sujet de la discussion
61

pas si stupide finalement, c'est clairement un objet de collection de fan( que deux exemplaires quand meme)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

62

un andromeda à 870 euro sur le boncoin, faites vite :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/160845747.htm?ca=1_s

63
64

non,juste qu'il faut faire attention,il y a pas mal de fakes là dessus!!(j'attends la réponse)icon_ptdr.gif

65

oui ça... s'il te dit qu'il est à Londres pour quelques affaires, laisse tomber  mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 10:58:01 ]

66
67

 

David Hach ,j'ai l'habitude de ces choses là...le dernier voulait que je lui envoi ..la moitié de la somme et le reste après un essais de trois semaines,effectivement,il était en angleterre..le synth était à deux endroits en france et le numéro de tel était en afrique ...un truc de débile!!!!(et ça commence toujours par"si vous êtes d'accord,je vous explique")...mais pour cette fois çi...je voudrais bien qu'il m'expliqueicon_ptdr.gif,je vais lui faire un gros virement(c'est noël) 

68

Même chose pour des Roms E-MU ... moi qui ai posé une annonce " Cherche ensoniq project" une rom pas trop donnée en fait ( 300E pour une Simm de 32Mo ... ) Le mec parle anglais ... mais est référencé sur AF comme Sénégalais ou autre ... et me propose ... 350E la Rom  eek ... j'ai répondu trop cher,

mais après avoir relancé l'annonce qq semaines après, il me relance headscratch.gif ... je réponds plus icon_wink.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

69

Oui, après les bonnes affaires existent réellement, mais il faut prendre contact immédiatement, être dans le coin et prêt à chercher le matos le jour même.

70

Si ça se trouve, il s'est planté dans l'annonce : il a peut-être tapé 870 euros sans faire gaffe au-lieu de 1870 euros, ce genre d'erreur arrive ! A ce compte-là, ce serait un prix bien plus logique... Si ce n'est pas le cas, alors il y a forcément arnaque car un Andromeda à 870 euros, même dans les rêves les plus fous, ça n'existe pas !