Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi autant d' Andromeda à vendre

  • 112 réponses
  • 27 participants
  • 11 688 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Pourquoi autant d' Andromeda à vendre

dans les annonces ?

 

Il y a un nouveau concurrent ?

Afficher le sujet de la discussion
81

de toutes façons faites bien gaffe,

L'Androméda et le Korg Oasys sont les produits favoris des petits salauds d'arnaqueurs

82

Citation de : David Hach

Les bonnes affaires existent...

 

C'est vrai encore, car une toute petite minorité (hélas) de musiciens existe qui vende les machines au même prix que les sont acheter, sans prendre en compte la valeur d'evil bay, argus etc ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
83

Oui ... même papy ... déconnecté du monde d'aujourd'hui vends son EMS en brocante  eek , 50E ...

Qui sait ? il faut peut-être faire le tour de france des brocantes   bravo

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

84

Citation de MJCJM :

 

Oui ... même papy ... déconnecté du monde d'aujourd'hui vends son EMS en brocante  eek , 50E ...

Qui sait ? il faut peut-être faire le tour de france des brocantes   bravo

 Alors ça c'est pas fauticon_lol.gif

Mais le gars qui vend un Andro n'est pas trop déconnecté du monde de la zikicon_non.gif

m'enfin c'est mon avis....

C'est vrai ce que tu dis MJCJM,moi j'adore les vides-greniers,et je me dis qu'un jour je tomberai sur l'affaire qui ne me fera pas regretter de m'ètre levé à 4 plombe du mateicon_mdr.gif

Un ptit Prophet ou Oberheim à 50 euros........icon_wink.gif

Ouai bon je sais ,je crois encore au tit Papa Noèl.....icon_aime.gif

85

 

 

Tu rêves je pense. Tout les vieux vintage surcoté qu'un vieux papy avait dans son grenier à mon avis, depuis le temps sont entre les mains de gens qui savent très bien ce qu'ils détiennent icon_mdr.gif

 

Acher.

86

Oui ... ou un gars inexpérimenté qui lui, justement, à empêché son Papy de le mettre en brocante ...

Z'imaginez pas le beta qui sait pas ce qu'il a entre les mains ...

enfin bon, il y en a bien qui ont du mettre leur coccinelle à la casse ... et d'autres encore ...  facepalm

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

87

Citation de Acher :

 Tu rêves je pense. Tout les vieux vintage surcoté qu'un vieux papy avait dans son grenier à mon avis, depuis le temps sont entre les mains de gens qui savent très bien ce qu'ils détiennent

 Bah voui,c'est ce que j'ai dit,

je crois encore au Père-Noèlicon_mdr.gif

Mais je sais bien que tu as raison Acher,dans un monde de spéculation,il ne peux pas en ètre autrementicon_crying1.gif

88

Faux dans un vide grenier j ai vu un jupiter 6 a 100 euro :-)

Julien

89

il y a toujours l'exception qui confirme la règlemrgreen

90

Citation de : julolive

Faux dans un vide grenier j ai vu un jupiter 6 a 100 euro :-)

 Oui et moi j'ai vu un Prophet 5 vendu à 450,00 EUR...mrgreen

http://cgi.ebay.fr/Sequential-Circuits-Prophet-5-CORPSE-/220708110840?pt=Keyboards_MIDI&hash=item33633a81f8

...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 21:45:41 ]