Sujet Pourquoi autant d' Andromeda à vendre
- 112 réponses
- 27 participants
- 11 704 vues
- 24 followers
paradyse
dans les annonces ?
Il y a un nouveau concurrent ?
moonvision
de toutes façons faites bien gaffe,
L'Androméda et le Korg Oasys sont les produits favoris des petits salauds d'arnaqueurs
Studiodragon
Citation de : David Hach
Les bonnes affaires existent...
C'est vrai encore, car une toute petite minorité (hélas) de musiciens existe qui vende les machines au même prix que les sont acheter, sans prendre en compte la valeur d'evil bay, argus etc ...
MJCJM
Oui ... même papy ... déconnecté du monde d'aujourd'hui vends son EMS en brocante , 50E ...
Qui sait ? il faut peut-être faire le tour de france des brocantes
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
moonvision
Citation de MJCJM :
Oui ... même papy ... déconnecté du monde d'aujourd'hui vends son EMS en brocante , 50E ...
Qui sait ? il faut peut-être faire le tour de france des brocantes
Alors ça c'est pas faut
Mais le gars qui vend un Andro n'est pas trop déconnecté du monde de la zik
m'enfin c'est mon avis....
C'est vrai ce que tu dis MJCJM,moi j'adore les vides-greniers,et je me dis qu'un jour je tomberai sur l'affaire qui ne me fera pas regretter de m'ètre levé à 4 plombe du mate
Un ptit Prophet ou Oberheim à 50 euros........
Ouai bon je sais ,je crois encore au tit Papa Noèl.....
Acher
Tu rêves je pense. Tout les vieux vintage surcoté qu'un vieux papy avait dans son grenier à mon avis, depuis le temps sont entre les mains de gens qui savent très bien ce qu'ils détiennent
Acher.
MJCJM
Oui ... ou un gars inexpérimenté qui lui, justement, à empêché son Papy de le mettre en brocante ...
Z'imaginez pas le beta qui sait pas ce qu'il a entre les mains ...
enfin bon, il y en a bien qui ont du mettre leur coccinelle à la casse ... et d'autres encore ...
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
moonvision
Citation de Acher :
Tu rêves je pense. Tout les vieux vintage surcoté qu'un vieux papy avait dans son grenier à mon avis, depuis le temps sont entre les mains de gens qui savent très bien ce qu'ils détiennent
Bah voui,c'est ce que j'ai dit,
je crois encore au Père-Noèl
Mais je sais bien que tu as raison Acher,dans un monde de spéculation,il ne peux pas en ètre autrement
julolive
moonvision
il y a toujours l'exception qui confirme la règle
Studiodragon
Citation de : julolive
Faux dans un vide grenier j ai vu un jupiter 6 a 100 euro :-)
Oui et moi j'ai vu un Prophet 5 vendu à 450,00 EUR...
...
[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 21:45:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte