Pourquoi autant d' Andromeda à vendre
- 112 réponses
- 27 participants
- 11 741 vues
- 24 followers
paradyse
dans les annonces ?
Il y a un nouveau concurrent ?
Music with e-
Studiodragon
Citation de : Music with e-
faut lire les annonces jusqu'au bout ...
Merci bien mais c'est juste un pointe d'humour ici, mais bon....
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
ça fait cher le bois
c'est l'hiver...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Pulsophonic
Hey les gars, ce débat remplit ma boite mail pour pas grand chose et ce n'est pas écologique. Donc pour faire simple et pour résumer :
Privilégiez les remises en main-propre.
Ne vous rendez jamais à un rendez-vous tout seul avec 5000 euros dans la poche.
Privilégiez les annonces ou les mecs s'expriment en bon français et pas en traducteur google.
Testez autant que faire ce peut le matériel (et on est pas même certain du résultat, je me suis fait niqué sur un evolver...)
Méfiez-vous des annonces trop alléchantes.
A bon entendeur...
Studiodragon
Citation de dj Ho'Dog :
Citation :
ça fait cher le bois
c'est l'hiver...
...
Citation de : virtuose
Testez autant que faire ce peut le matériel (et on est pas même certain du résultat, je me suis fait niqué sur un evolver...)
Raconte un peu ?
Oui, pour le test de l'Andromeda il faut aussi prendre son temps !!!
[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 01:02:18 ]
Anonyme
Citation :
Privilégiez les annonces ou les mecs s'expriment en bon français et pas en traducteur google
faut pas faire une généralité, j'ai déja fait de bon achat avec des gars qui eux et moi même on a utilisé un traducteur , je précise : des gars à l'étranger pas en france !!! si c'est en france la oui il y a un os
MJCJM
Moi j'utilise bien un traducteur pour faire des achats à l'étranger ...
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
MJCJM
Youpi ... bah j'ai quand même eu une réponse ( bien une semaine après du vendeur ... ( donc toujors à vendre cet ANDROMEDA )
Citation de Le venduer du bon coin : :
Bonjour,
Le produit est en parfait état et sera livré avec boite d'origine et facture. ( ah parfait ) Pour le moment je suis en dehors de la ville avec quelques affaires. ( oui on s'en doute ... )Quoi qu'il en soit, l'expédition sera libre et politique de retour inclus. Je vais vous dire depuis le début que si vous décidez d'aller de l'avant avec la transaction, je vais utiliser eBay pour compléter la vente. Ils offrent un très bon service, un remboursement de 30 jours de garantie à partir du jour où vous recevez la question et ils garantissent que vous recevez l'élément exactement comme décrit . Le prix n'est pas négociable. ( tu m'étonnes ... )
Je veux un accord sur eBay parce qu'il est facile, sûr et rapide pour nous deux. Vous devrez recevoir votre produit en 2 jours ouvrables. Donc, si vous êtes toujours intéressé faites le moi savoir et je vous explique le processus complet.
Merci de votre reponse et bonne fin de journée! ( merci père Nowel )
Mais nooooon ... ce n'est pas une arnaque ...!
MJCJM
Je fais quoi ... Je réponds ?
Studiodragon
Citation de : MJCJM
Je fais quoi ... Je réponds ?
Quoi à cela
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/162276410.htm?ca=22_s
...
- < Liste des sujets
- Charte