Sujet Pourquoi autant d' Andromeda à vendre
- 112 réponses
- 27 participants
- 11 703 vues
- 24 followers
paradyse
dans les annonces ?
Il y a un nouveau concurrent ?
Studiodragon
Citation de : David Hach
un andromeda à 870 euro sur le boncoin, faites vite :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/160845747.htm?ca=1_s
Ça sent pas bon ...
[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 14:49:30 ]
MJCJM
J'ai envoyé un mail à l'annonceur, en intéressé du produit ... on verra bien !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Studiodragon
...
moonvision
ouai je l'ai vu aussi cette annonce!!
je lui ai envoyé un mail pour qu'il me donne son numéro de tel pour des renseignements supplémentaires.
Juste pour voir car j'ai déjà un Andro,ben comme par hasard toujours pas de réponse,
ça vous étonne?? ben pas moi,pas folle la guèpe,donner son numéro de tel alors qu'il éssaie d'arnaquer,tu rèves mon pote!!!
En tous les cas ça sent pas bon ce truc,et mème s'il s'est planté en inscrivant son tarif,je te garantie que si c'était moi,je l'aurais modifié à la seconde qui suit!!
MJCJM
Enfin j'ai pas donné mon tel faut pas rêver ... c'est bien indiqué ( Facultatif )
Tout comme le fait qu'ils insistent bien sur le fait qu'il faut se méfier des arnaques ... des offres trop alléchantes ...etc ... !
huile_smith
Citation :
Pourquoi autant d' Andromeda à vendre
Moi je sais pourquoi
C'est un complot organisé par UPS! Encore une affaire résolu par le club des 5.
(c'est bon j'ai fini de troller, vous pouvez m'insulter)
Studiodragon
Citation de : the lycan
je lui ai envoyé un mail pour qu'il me donne son numéro de tel pour des renseignements supplémentaires.
Renseignements supplémentaires :
"Alllors je fous ecxpliques, jatttent des vous uns virarement par la Western-Union car je suis à ..." bla-bla-bla ...
MJCJM
Espèce de TARTEMPION DEBILE ET PARANO ...
MJCJM
oui c'est vrai pourquoi chercher à L'Ouest ...
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
Le vendeur a du recevoir des tonnes de mail, et si c'est une vraie annonce l'affaire est déjà faite, ça peut aussi expliquer qu'il ne réponde pas. J'ai bien acheté un MS20 à 450 euro il y a un an, mais j'ai pu téléphoner au vendeur et me rendre sur place. Les bonnes affaires existent.
Mais effectivement ici, si j'avais à parier je parirais aussi pour une arnaque, et n'étant pas du coin du vendeur, je ne tente pas.
- < Liste des sujets
- Charte