Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi autant d' Andromeda à vendre

  • 112 réponses
  • 27 participants
  • 11 687 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Pourquoi autant d' Andromeda à vendre

dans les annonces ?

 

Il y a un nouveau concurrent ?

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation de : David Hach

un andromeda à 870 euro sur le boncoin, faites vite :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/160845747.htm?ca=1_s

 

Ça sent pas bon ...icon_non.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 14:49:30 ]

72

J'ai envoyé un mail à l'annonceur, en intéressé du produit ... on verra bien ! mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

73

icon_pong.gif ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
74

ouai je l'ai vu aussi cette annonce!!facepalm

je lui ai envoyé un mail pour qu'il me donne son numéro de tel pour des renseignements supplémentaires.

Juste pour voir car j'ai déjà un Andro,ben comme par hasard toujours pas de réponse,

ça vous étonne?? ben pas moi,pas folle la guèpe,donner son numéro de tel alors qu'il éssaie d'arnaquer,tu rèves mon pote!!!

En tous les cas ça sent pas bon ce truc,et mème s'il s'est planté en inscrivant son tarif,je te garantie que si c'était moi,je l'aurais modifié à la seconde qui suit!!

 

75

Enfin j'ai pas donné mon tel  redface2 faut pas rêver ... c'est bien indiqué ( Facultatif )  bravo

Tout comme le fait qu'ils insistent bien sur le fait qu'il faut se méfier des arnaques ... des offres trop alléchantes ...etc ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

76

Citation :

Pourquoi autant d' Andromeda à vendre

Moi je sais pourquoi  icon_redface2.gif

UPS a volé mon Androméda

C'est un complot organisé par UPS! Encore une affaire résolu par le club des 5.

(c'est bon j'ai fini de troller, vous pouvez m'insulter)

77

Citation de : the lycan

je lui ai envoyé un mail pour qu'il me donne son numéro de tel pour des renseignements supplémentaires.

 Renseignements supplémentaires :

"Alllors je fous ecxpliques, jatttent des vous uns virarement par la Western-Union car je suis à ..." bla-bla-bla ...mrgreen

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
78

Espèce de TARTEMPION DEBILE ET PARANO ...  mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

79

oui c'est vrai pourquoi chercher à L'Ouest ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

80

Le vendeur a du recevoir des tonnes de mail, et si c'est une vraie annonce l'affaire est déjà faite, ça peut aussi expliquer qu'il ne réponde pas. J'ai bien acheté un MS20 à 450 euro il y a un an, mais j'ai pu téléphoner au vendeur et me rendre sur place. Les bonnes affaires existent.

Mais effectivement ici, si j'avais à parier je parirais aussi pour une arnaque, et n'étant pas du coin du vendeur, je ne tente pas.