Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2012 à 02:42:26Envie d'un ane à logique !
Mesdames / Messieurs bien le bonjour !
J'ai envie de me laisser tenter par un synthétiseur analogique (mono ou poly), j'ai un budget d'environ 2500€ MAX (en gros) mais je n'arrive décidément pas à choisir... J'habite la Nouvelle-Calédonie, donc pour ce qui est de tester les bestioles, c'est juste IMPOSSIBLE ! (je ne crois pas avoir vu d'analos en vente sur le territoire... Misère !)
Je vous lance ici quelques modèles qui ont éveillé ma curiosité, que feriez-vous à ma place ? Je dois aussi me battre pour trouver un distributeur qui veuille bien envoyez ça ici également... (Thomann, Musicstore, OK) À la limite, plutôt qu'un gros, 2 petits ! xD
Je possède déjà un clavier maitre Waldorf Q+ Phoenix, j'en suis très content d'ailleurs ainsi qu'une Elektron Octatrack et Machinedrum... La seule chose analogique que je possède est donc dans le Q+ (filtres). Je peux donc me passer de clavier !
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur ! Un peu de compassion, car à Nouméa tout ce monde est simplement INEXISTANT ! Je ne fais qu'acheter à l'aveugle...
Je les ai enfin reçus... :D Pour l'instant je me concentre sur le SEM-PRO. Il a vraiment un son qui me plait bien, qui peu être bien crade, je kiffe ! :D