livre "le synthé pour les nuls" pour apprendre?
- 71 réponses
- 19 participants
- 19 124 vues
- 18 followers

Anonyme

je vient d'avoir mon premier synthétiseur, un korg microkorg, et je voudrai savoir si ce livre " le synthétiseur pour les nuls" est bien pour apprendre ?
Je fais de la musique electronique sur machine 3 korg electribes et une yamaha rm1x, et sa fais longtemps que je voulais un "vrai" synthé .
Ce que je veux faire c'est faire tourner mes rhytmiques sur mes machines et jouer avec mon synthé par dessus, mais je galere a sortir les melodie que je veux, je m'entraine mais j'aimerai avoir les bases, c'est pourquoi j'aimerai savoir si ce livre est bien...?
Merci

Will Zégal

Une rm1x est à échanger... Annonce de Karnaje lui-même. Et après il nous prend de haut quand on lui explique qu´il fait les mauvais choix et qu´il s´y prend mal !...
En même temps, conseiller à un type "l'audionumérique" pour débuter en synthèse, c'est pas franchement l'aider à faire les bons choix

Pendant un instant j'ai pensé que vouloir prendre du poids et décider de manger que des légumes/vapeur c'était contradictoire...
Conseiller n'importe quoi, agresser un type qui pose des questions et ensuite essayer de se faire passer pour celui qui aide, plein de bonne volonté, mais qu'on maltraite, c'est pas un modèle de cohérence.
Continu encore un peu sur cette voie et tu verras que dans peu de temps plus personne ne te repondra karnaje aka beuns aka beuns23 aka technosound23.....(je pense que ta un ptit soucis de personnalités)
Ben commencez par là.
Je ne veux pas prendre la défense de Karnaje, mais les donneurs de leçons et chevaliers blancs de forums font bien plus de BDF que les boulets auxquels ils s'attaquent.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

c'est quoi BDF ?

Push-Pull

covax

On continuera également à indiquer les numéros de pages des manuels pour trouver quelle version d´os on a, comment mettre sa machine en esclave ou comment synchroniser 2 electribes.

Anonyme

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 10:42:11 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========