Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

livre "le synthé pour les nuls" pour apprendre?

• 71 réponses
  • 19 participants
  • 18 782 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion livre "le synthé pour les nuls" pour apprendre?
Bonsoir,
je vient d'avoir mon premier synthétiseur, un korg microkorg, et je voudrai savoir si ce livre " le synthétiseur pour les nuls" est bien pour apprendre ?

Je fais de la musique electronique sur machine 3 korg electribes et une yamaha rm1x, et sa fais longtemps que je voulais un "vrai" synthé .

Ce que je veux faire c'est faire tourner mes rhytmiques sur mes machines et jouer avec mon synthé par dessus, mais je galere a sortir les melodie que je veux, je m'entraine mais j'aimerai avoir les bases, c'est pourquoi j'aimerai savoir si ce livre est bien...?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
+1000 MR DENIS :bravo:
en plus j'ai pas tant de matos que sa comparer a certain que j'ai pu voir sur AF et puis quest-ce que sa peut lui faire que je veux une xr20 ou autre chose c'est mon pognon pas le sien:-D
52
icon_facepalm.gif

la xr20 coupler avec une emx c'est le mal....ha ha ha...va dire ça à moby et ses 50000 boites à rythme...:lol:

oula la moby...wouuu c'est nul :-D

Salu :)

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 23:42:58 ]

53
:-D:-D:-D

non mais en plus c'est pas pour coupler a une emx ,j'ai deja un setup avec emx/esx d'un coter

et un une autre config avec la xr20 c'est pour acompagner mon synthé qui est tout seul volontairement je l'ai pas mis avec mes electribes .

54
sinon je suis obliger de mettre mon synthé derriere mes electribe par manque de place et c'est galere... bon aprer tout j'ai pas a me justifier je fais ce que je veux !!
55
Citation de Karnaje :
@covax je comprend pas ta reaction !!

...:8O:

Désolé oui, j'ai formulé une opinion qui est à n'en pas douter sans fondement.

Pendant un instant j'ai pensé que vouloir prendre du poids et décider de manger que des légumes/vapeur c'était contradictoire...:???:

Jvous dérange plus les gars !

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 00:08:53 ]

56

Ceux qui se demandent pourquoi ce "lynchage" (ici aussi on pourrait peser ses mots eek ) n'ont pas dû saisir qu'il provient des mêmes personnes qui ont pris du temps à plusieurs reprises pour aider karnaje. Pour voir leur conseils proprement ignorés car ils n'allaient pas dans la direction souhaitée = l'achat de matos supplémentaire - parfois commandé avant même l'ouverture du thread. Je me souviens pas d'avoir vu d'agression gratuite, seulement de l'exaspération. Pour ma part afin d'éviter de continuer à conseiller dans le vide, je m'en vais suivre le conseil fort sage de JxB.

Bon courage à karnaje et à sa musique, soutient et peace à covax icon_wink.gif

Non-rageusement,

Cortoni

57

je suis totalement d'accord avec covax et pourtant je l'aime bien karnaje mais c'est vrai que souvent il abuse( mais pas expres), il est frais quoi mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58
COOLFUN :
Citation :
En tout cas si à la présidentielle 2017 on a droit au duel Copé/Valls au 2 ème tour moi je vote sans hésiter Karnaje!

C'est sûr, c'est lui le prochain président ! Avec ce qu'il à vu depuis Mai 2012, maintenant il sait qu'il à une chance de gagner : il est inexperimenté, ne sait pas trop bien ou il veut en venir, n'agit pas beaucoup pour mettre en pratique ce que lui disent ses conseillers, communique mal (et du coup est impopulaire) ...

Comme vous l'aurez remarqué, il post partout sur tous les forums pour mieux se faire connaître car en fait, il est déjà en campagne.

JxB
Citation :
Laissez les gens continuer à le conseiller, si ça vous plait pas, passez votre chemin.

JxB, déjà au courant de son futur programme sait que la règle, après avoir lu un de ses post est la suivante : "on l'aide ou on le quitte !"

Sinon on s'entretuerai pour savoir qui à raison et ce serai un vrai "karnaje" dans le forum, ce que ne veut plus bien sûr son parti l'UMPI (Utilisateurs de Machines en Panne d'Inspiration)

:mdr:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 07:46:01 ]

59
bref...je propose qu'on en reste la ...

bonne musique à tous :bravo:

Salu :)

60
Je vien de voir tout ces messages maintenant ... :8O: icon_facepalm.gif