Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A part le Prophet 08 ?

  • 288 réponses
  • 20 participants
  • 25 594 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion A part le Prophet 08 ?
Bonjour à tous.

Je cherche un synthé poly analo avec à peu près les mêmes caractéristiques que le prophet 08 (relativement léger: 10kg a peu près, 2 oscillos min, des potards; bi-timbral) mais sans le filterbleed...avez vous des idées?
Afficher le sujet de la discussion
171
Oui c'est ce que je me dit aussi ;)

172
La touche, ça ressemble à un ressort qui manque; peut être en nettoyant les contacteurs des touches en a t il égaré un; au pire, on peu remplacer celui manquant de la touche molle par celui du do le plus aigu, en attendant d'en récupérer un... Par contre j eme rappell eplus avoir vu une pile à l'interieur, j'espere qu'elle est facile d'acces. Le jx s'ouvre assez facilement, c'ets déjà ça... Pour ce qui est des Nord lead, je confirme que les plus anciens ont un son different du 2X, mais même ainsi, ils n'ont pas le caractère du JX ou d'un analo. Il a la philosophie de l'analogique, mais reste "seulement" un bon VA.

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

173
Oui le Jx a une pile soudée qu'on remplace aujourd'hui par une CR2032. Si la pile délivre moins de 2V machine éteinte il faut la remplacer.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

174
Le mec de l'annonce ne répond pas :(
175

Il suit peut être ce post ??? icon_eek.gif

https://soundcloud.com/courtman-1

176
Pas de chance. Tu l'as contacté par mail et par téléphone?
177
Ca changerait pas grand chose si il suivait ce thread j’espère ???! :mdr:

Pour l'instant 2 coup de téléphone + messages laissés sur son répondeur
+ 1 mail via le site d'annonces...

:???:

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 22:11:33 ]

178
Citation :
Ca changerait pas grand chose si il suivait ce thread j’espère ???!
Il se rendrait compte qu'il le vend un peu cher :oops2:
179
Sinon il y en a un a tarbes en tbe avec le pg à 550 ( je dis ça si il suit le thread lol...)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

180
ha j ai vu un truc, je ne sais pas ce que vous en pensez; c'est assez moche mais il y en a un a 250 euros, et il est manipulable avec le behringer BCR 2000 : SIEL SK80 il est noté à tort comme numerique sur AF

On trouve les BCR a pas trop cher donc c'est peut être interessant.

Voici le lien partagé dans le forum du siel par Lord Wan, qu'on remerciera au passge
(Téléchargeable ici : www.midimetric.com/download/siel_dk80_bcr2000.zip

Ce zip contient :
- un patch au format text pour le BCR2000 (utilisable avec BC Manager)
- un pdf à imprimer pour se faire une facade DK80 à placer sur le BCR2000.
- un fichier text avec les instructions de pliage/découpage/collage pour fabriquer la facade

Caracteristiques du siel dk80 : voyez l'avis de Aurélien sur la page AF

Une pitite vidéo peut être ? (juste pour prouver que la bcr marche pasque je trouve pas la séquence super...)


les sons :

Il n y a qu'a suivre les liens pour avoir les autres... bon il est moche quand même lol...


Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 15:58:23 ]