Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A part le Prophet 08 ?

  • 288 réponses
  • 20 participants
  • 25 715 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion A part le Prophet 08 ?
Bonjour à tous.

Je cherche un synthé poly analo avec à peu près les mêmes caractéristiques que le prophet 08 (relativement léger: 10kg a peu près, 2 oscillos min, des potards; bi-timbral) mais sans le filterbleed...avez vous des idées?
Afficher le sujet de la discussion
271
Arrêtez de parler d'argent à tout bout de champ enfin !
Qu'est ce que vous pouvez être matérialistes ! :mdr:

...et puis, le prix costaud, c'est plus quand on empile 4 LP Moog !
272
3 SP ça me suffirait mais ça tu le sais déjà ;)
273
1895038.gifQuant à moi, un PS...1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

274
Première répète avec le P600 nouvel O.S. dimanche dernier.

Essai validé par tous les musiciens présents ce jour ! :bravo:

P.S. Les 2 Sequential Circuits l'un au dessus de l'autre ça claque méchamment !
275
276
En effet c'est quand même plus classieux qu'avec un Jx3P!1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

277
C'est pas laid du tout ma foi....
Et le pg200 du coup, tu l'as toujours ?

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

278
Le PG 200, j'ai pu le ramener le lendemain au mec à qui je l'avais acheté: il a été très sympa et compréhensif (il a dû se dire qu'il avait affaire à un dingue?!)
Je pense qu'il n'a pas eu de mal à le vendre à quelqu'un d'autre par la suite.

Sinon oui, le son du P600, c'est bien du VCO là dedans, c'est chaud et ça ronronne, ça se programme en 2 seconde: c'est aussi facile que le Pro-One et y a même des mémoires en plus!

Par contre avec la modif de l'OS, y a des fonctions cachées maintenant, donc va falloir que je me pose quand même un petit quart d'heure au calme devant pour voir un peu de quoi il retourne...
Dés que j'ai déménagé mon studio je m'y met.

Orygen t'as toujours pas modifié le tien ?
D'après Philippe de Clavintage, la procédure de Gligli est claire et bien foutue, pas de souci particulier.
279
x
Hors sujet :
la vache même sur AF tu me fais remarquer mon absence ..... :)
280
x
Hors sujet :
Julijaz j'ai vu que tu avais eut ou que tu as un Pianet...ça pête bien sur scène, entouré d'un P600 par exemple ou d'un LP :bave:

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.