Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia sort un nouvel analo ?

• 608 réponses
  • 69 participants
  • 51 136 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Arturia sort un nouvel analo ?
Voir cette annonce sur leur site et le compte à rebours...
Des infos Monsieur Yusynth ? :oo:

http://arturia.com/k4Lv1n/index.html

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
451
x
Hors sujet :
Ouais enfin Trancefer entre les gestes effemines sur les petits potards, les synthes pour gamines de 4 ans et les Barbies dans les clips, on sent que qu'il affectionne l'humour lourdingue du macho bas du front...icon_facepalm.gif
452
Blaspheme, elle repasse son linge sur une table grok

2012-10-02-0015.jpg
453
x
Hors sujet :
Et une de plus au compteur. icon_facepalm.gif
454
Citation de paradies :
Tgv premiere classe = prise à chaque siege.
Tgv seconde classe = prises uniquement au bureau, c'est à dire 2 sieges a coté des toilettes.
Intercités et TER = pas de prises... mais franchement on s'en fou, c'est un clip, le train est le symbole de la mobilité et si le microbrute n'est pas nomade, je vois pas trop quoi d'autre le serait...

il y a des prises électrique dans les TER modèle AGC, j'en utilise régulièrement à Lyon et il y a des prises un peu partout en 2ème classe. Et là on ne parle que de la France!
Mais comme tu dis, c'est pas important, pointer une telle fausse incohérence c'est vraiment chercher la petite bête (et se prendre les pieds dans le tapis). :|

En tout cas je ne vois pas ce qui ferait d'elle une Barbie, c'est assez révélateur qu'il y ai des réflexions comme ça. Je trouve justement ça bien qu'ils aient pris une fille "normale" et musicienne. Par contre le logo Nike bien voyant m'a surpris!

Après c'est un teaser, c'est rarement bien fin et bien intéressant, et ça ne s'adresse pas tant au "connaisseurs" (qui eux regarderont les spec du synthé) qu'au "grand public" (d'où les grosses ficelles plutot qu'une vraie démo). Pour les Moog c'est un peu différent, c'est clairement pas le même public cible.

EDIT : trancefer t'es vraiment un abrutis fini.

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 01:06:05 ]

455
C'est pas le meme budget non plus. Moog peut se payer un des artistes les plus trendy du moment, Arturia fait avec un groupe local (ce qui est tres bien comme demarche egalement hein !).
456
Citation :
EDIT : trancefer t'es vraiment un abrutis fini.

Si ça peut te faire plaisir.......
C'est exprès le "s" à abruti ? icon_facepalm.gif
457

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

458
Putain que c'est chiant de lire ce genre de sujet ou il y a toujours un irréductible qui ne se remet jamais en question et qui s'étonne que les autres le trouvent lourd...

Trancefer, tu as clairement un problème pour communiquer aimablement, alors plutôt que de t'enfoncer, essaie de te remettre un peu en question. Ton avis est aussi intéressant que celui d'un autre, mais ta façon de l'exprimer est vraiment insupportable.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ce qui veut aussi dire : il n'y a que les imbéciles qui ne se remettent pas en question. Je ne dis pas que tu es un imbécile vu que je ne te connais pas, mais c'est ce que tu laisses transparaître et c'est vraiment dommage.

Bonne zik

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

459
Citation :
il y a des prises électrique dans les TER modèle AGC, j'en utilise régulièrement à Lyon
Bonne nouvelle aussi... sud ouest par contre, que dalle.
Je trouves ça bien aussi qu'ils aient pris un groupe local, Arturia. C'est plutot fin d'ailleurs : voyez y a pas que les gros qui jouent et qui savent se servir des instruments; sous entendus, pourquoi pas vous ?

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

460
Citation :
...elle repasse son linge sur une table grok.
:bravo:

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...