DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
- 385 réponses
- 67 participants
- 75 505 vues
- 81 followers
Anonyme
12
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2014 à 23:27:52DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Eddyandcompany
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
281 Posté le 02/06/2016 à 11:26:57
Si ça peut aider,
je me sui fait avoir par Big Daube l'an dernier... j'achète du matos depuis 25 ans et je me croyais rodé, mais je suis tombé dans le panneau. Le gars est fort.
MAIS...
J'ai récupéré mon blé (1200 euros suite à achat d'un Prophet 08 en 2015) : menace de plainte pour blanchiment et recel de blanchiment de fonds en recommandé à l'établissement bancaire titulaire du compte qui a servi pour l'escroquerie. Courrier bien technique avec des références juridiques, la preuve que l'établissement est en défaut de surveillance des allées et venues de fonds sur le compte, mise en évidence d'un défaut d'alerte "TRACFIN" sur ledit compte suite aux plaintes répétées contre le titulaire, etc...
Eh oui, les banquiers ont des obligations légales : à partir du moment où ils fournissent l'outil qui sert à l'arnaque, ils sont légalement complices!
Bref, ils ont bien flippé de mes courriers et ils m'ont viré le solde du compte de ce connard (500 euros), ils ont fermé son compte et ils ont réglé la différence (500 euros) sur leur deniers propres....
Le jour où les banquiers seront systématiquement mis face à leurs responsabilités, ils feront un peu plus gaffe et arrêteront d'ouvrir des comptes à tous bouts de champs, ce qui est totalement irresponsable et favorise ce genre d’arnaques...
Cela dit, si les banquiers avaient une éthique, ça se saurait ))
je me sui fait avoir par Big Daube l'an dernier... j'achète du matos depuis 25 ans et je me croyais rodé, mais je suis tombé dans le panneau. Le gars est fort.
MAIS...
J'ai récupéré mon blé (1200 euros suite à achat d'un Prophet 08 en 2015) : menace de plainte pour blanchiment et recel de blanchiment de fonds en recommandé à l'établissement bancaire titulaire du compte qui a servi pour l'escroquerie. Courrier bien technique avec des références juridiques, la preuve que l'établissement est en défaut de surveillance des allées et venues de fonds sur le compte, mise en évidence d'un défaut d'alerte "TRACFIN" sur ledit compte suite aux plaintes répétées contre le titulaire, etc...
Eh oui, les banquiers ont des obligations légales : à partir du moment où ils fournissent l'outil qui sert à l'arnaque, ils sont légalement complices!
Bref, ils ont bien flippé de mes courriers et ils m'ont viré le solde du compte de ce connard (500 euros), ils ont fermé son compte et ils ont réglé la différence (500 euros) sur leur deniers propres....
Le jour où les banquiers seront systématiquement mis face à leurs responsabilités, ils feront un peu plus gaffe et arrêteront d'ouvrir des comptes à tous bouts de champs, ce qui est totalement irresponsable et favorise ce genre d’arnaques...
Cela dit, si les banquiers avaient une éthique, ça se saurait ))
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
282 Posté le 02/06/2016 à 11:46:29
Une petite question : lorsque vous avez fait votre achat avec ce type vous l'avez eu au téléphone? C'etait quoi un portable? Avez réessayé de le contacter après vous êtes rendu compte de l'arnaque? Le nro est encore actif?
Et vous avez payé par virement systématiquement?
Tout ca pourrait servir à donner quelques pistes pour des futures victimes potententielles
Tout ca pourrait servir à donner quelques pistes pour des futures victimes potententielles
amekuser
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
283 Posté le 02/06/2016 à 12:39:15
Citation de Jx3 :
Une petite question : lorsque vous avez fait votre achat avec ce type vous l'avez eu au téléphone? C'etait quoi un portable? Avez réessayé de le contacter après vous êtes rendu compte de l'arnaque? Le nro est encore actif?
c'est tout bon, à l'exception du numéro de téléphone qui doit être un "bic" jetable acheté au bistrot, et donc plus actif
amekuser
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
284 Posté le 02/06/2016 à 12:40:09
@Eddyemma:
c’était quelle banque?
c’était quelle banque?
Eddyandcompany
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
285 Posté le 02/06/2016 à 13:28:28
En vrac...
C'était un numéro de portable, oui je l'ai eu au téléphone, et quand j'ai essayé de rappeler, je suis tombé une fois sur une femme, ensuite plus de contact...
Concernant la banque, c'était un livret A à la poste du 13 ème. ..
J'avais payé par virement... Sachez que concernant le virement, le système SEPA fait que vous avez le droit d'effectuer un recall de virement auprès de votre banque dans les 48 heures qui suivent le virement... donc au-delà de 24 heures sans nouvelles, il faut contacter la banque en urgence pour demander un Recall SEPA.
C'était un numéro de portable, oui je l'ai eu au téléphone, et quand j'ai essayé de rappeler, je suis tombé une fois sur une femme, ensuite plus de contact...
Concernant la banque, c'était un livret A à la poste du 13 ème. ..
J'avais payé par virement... Sachez que concernant le virement, le système SEPA fait que vous avez le droit d'effectuer un recall de virement auprès de votre banque dans les 48 heures qui suivent le virement... donc au-delà de 24 heures sans nouvelles, il faut contacter la banque en urgence pour demander un Recall SEPA.
[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 13:28:52 ]
TC Hotrod
7353
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
286 Posté le 02/06/2016 à 13:29:39
@ Eddyemma :
Tout à fait d'accord sur le fait de "responsabiliser" nos très chères banques.
Tout à fait d'accord sur le fait de "responsabiliser" nos très chères banques.
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
287 Posté le 02/06/2016 à 14:16:36
Il est bien planqué
Je me demande même s'il ne fait pas tout ca de l'étranger.. Angleterre ou Écosse par exemple. .
Je me demande même s'il ne fait pas tout ca de l'étranger.. Angleterre ou Écosse par exemple. .
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
288 Posté le 02/06/2016 à 14:32:15
C'est quand même ouf que bien qu'étant un peu connu en tant qu'artiste, google va remonter autant les sujets sur ses arnaques que sur sa musique
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
289 Posté le 02/06/2016 à 15:16:01
C'est complètement délirant cette histoire
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
290 Posté le 02/06/2016 à 15:25:06
Citation :
Il est bien planqué
justement pas. et c'est lol.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte