Sujet de la discussionPosté le 12/09/2014 à 23:27:52DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
attends je ne comprends pas : le mec avait demandé un virement et à la banque on m'a répondu qu'il n'était possible d'agir que sur les paiements CB frauduleux...
faut arrivé avec sa plainte , faire une lettre manuscrite au 2 agence la tienne et la sienne et ya terme me souvient plus du nom qui stipule que ton virement dois pas être pris en compte pour cause d'arnaque etc etc !! ensuite les 2 agence ce démerde entre elle et passe un accord d'assurance - faut leur parlé d'avocat - faut pas laché l'affaire - geuler etc etc et faut faire tout sa dans la foulé de l'arnaque en moins d'un mois.
arrivé avec toute les preuve possible ! j'essaye de retrouvé le message qui m'ont dit mais j'arrive pas !! j'essaie encore
mais là laisse béton ça doit faire plus d'un mois ton histoire non ?
[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 15:30:48 ]
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
277Posté le 29/05/2016 à 15:33:39
à ben trouvé !!!
Nous regrettons les faits que vous décrivez et comprenons votre ressenti face à une telle situation.
Pour obtenir de plus amples informations sur les voies de recours possibles pour récupérer la somme concernée, nous vous invitons à vous mettre en relation avec vos interlocuteurs habituels au sein de votre établissement bancaire. Dans la mesure où vous formulez une contestation de l’opération réalisée, c’est votre établissement qui se chargera d’engager les démarches auprès du Crédit Coopératif en vue d’obtenir, selon la réglementation en vigueur, le remboursement des sommes concernées .
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous prions de croire, Monsieur, à l’assurance de mes salutations les meilleures.
Ah effectivement, mieux que la police, ce sont les banques ! Si tous les arnaqués font le forcing pour faite reconnaître l'arnaque auprès de leur banque, à un moment donné le gars va se retrouver au moins interdit bancaire, et peut-être même devant des tribunaux.
Les banques ne rigolent pas avec l'argent