Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE

• 385 réponses
  • 67 participants
  • 75 351 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Afficher le sujet de la discussion
311
Les plaintes ont été déposées dans plusieurs départements, en fonction du lieu de résidence des plaignants.
En ce qui me concerne, j'ai reçu il y a peu un avis de classement car "il n'est pas possible de s'assurer de l'identité de l'auteur des faits", ou quelque chose de cet ordre-là. Bref, la justice quoi...
312
Citation :
Bref, la justice quoi...

pas forcément la justice, plutôt la police.
Tu as reçu venant de qui ? Procureur ou commissariat de police ?
313
J'ai été victime d'une arnaque l'année dernière moi aussi. Pas par cette personne et sur leboncoin.

J'ai déposé plainte. au bout de 2 mois le policier qui a pris ma plainte m'a appeler pour me dire qu'ils l'avait identifié. ensuite plus rien.
J'ai rappeler la police un ans plus tard histoire d'avoir des nouvelles. ont m'a dit le dossier est partie à Belfort. (lieu de residence de l'arnaqueur)
Et ... Ben rien non plus. Depuis toujours rien encore ... et encore. Je suis patient je me dit qu'ils finira bien par tomber.

Mais mon retour d'experience suffit pour me convaincre que ces gars là n'ont pas grand chose à craindre de la justice. Les petits malfrats ont encore de beau jours devant eux.
Je n'en veux pas à la police pour autant. J'ai juste l'impression qu'ils sont tout simplement débordé et qu'il ne s'occupe de votre cas que lorsque rien d'autre ne se passe. Entre les Djiadistes, les manifestants qui casse tous, et tout le reste. Vous pensez bien que votre petit larsen à 500 ou 1000€ ça passe aprés.

Malheureusement pour nous et heureusement pour la population, ce n'est que de l'argent.
C'est la conclusion désolante que j'en tire.
314
Écrit au procureur de la république en recommandé en lui rappelant toute les étape. Tu peux aussi avoir un avocat désigné d'office si tu peux en bénéficier. Ne lâche pas le morceau

315
J'ose pas imaginer le total des montants escroqués...

316
Pourrissez-lui sa vie virtuelle en trollant toutes ses vidéos/tracks en mettant que c'est un escroc.

https://soundcloud.com/doppie

https://www.facebook.com/bigdopep/

etc etc...
317
Citation de Pulsophonic :
Pourrissez-lui sa vie virtuelle en trollant toutes ses vidéos/tracks en mettant que c'est un escroc.

https://soundcloud.com/doppie

etc etc...

Attention, Pulsophonic, ce genre de type arriverait encore a retourner la situation avec pour élément que la police ou la justice n'a pas prouvé que il était un escroc et donc il pourrait se retourner contre les victimes qui deviendraient du coup les "harceleurs"

Il faudrait que ce soit très subtile, genre attention renseignez vous avant de vendre ou acheter a cette personne

Aucune accusations juste un message de prévention qui fait réfléchir

Je me souviens de CEM 3374 qui a été bien linché ici et surtout ailleurs, avec raison ou pas, mais la façon utilisée pouvait mener a beaucoup plus de grabuge pour les deux camps
Moi perso CEM je n'ai fait que de lui acheter une puce pour réparer un synthé (qui en fait devait partir en Italie) la puce est bien arrivée en bon état en Italie sans soucis, voir même j'avais du insister car la poste Italienne n'ayant pas bonne réputation il ne voulait pas l'envoyer la-bas par sécurité ..........

Bref j'ai lu des choses qui franchement était punissable par chance pour certain CEM n'a pas pousser plus loin, mais quelque chose me dit que ce DJ lui pourrait bien le faire

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 11:08:28 ]

318
Ce gars est un mystère.
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas déjà hors d'état de nuire.
Les arnaqueurs sont par définition furtifs et insaisissables.
Lui il a pignon sur rue et est visiblement traçable.
Encore plus étonnant qu'une des victimes de ses magouilles ne lui ai pas déjà taillé un costard sur mesure?
Un mec me carotte de 1500, si je sais où il est, sur à 100% qu'il aura une petite visite.. sans vouloir faire le justicier dans la ville, je récupère mon blé avec perte et fracas.. c'est comme ça
319
Mais du coup, vous êtes sûr que c'est lui, et pas seulement quelqu'un qui utilise son nom pour les annonces foireuses ?
320
Ca a été jugé comme très fortement probable par la modération/admninistration d'AF, sur ce même thread en tout cas.

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 16:35:01 ]