Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE

  • 385 réponses
  • 67 participants
  • 75 215 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Afficher le sujet de la discussion
221
Tu t'es fait arnaquer récemment?
222
fin mars, genre
Membre Asura, un préamp Chandler TG2 jamais reçu, RIB falsifié en crédit coopératif

www.lesousmarin.net

223
c'est d'ailleurs lui qui m'a déclaré suspect avec 3 comptes différents après que je me sois plaint dans le forum "abus ds les petites annonces"

www.lesousmarin.net

224
Ah ouai Asura = big dope?!
j'ai entendu déjà ce membre comme anarqueur (sur ce fil? Je sais plus).. la vache, c'est vraiment un sacré malin.
es tu sur que c'est bien lui?
225
sur? comment? si j'étais sur je n'aurais pas porté plainte contre X.
Disons que ça ressemble à tout ce que j'ai lu ici (très -trop- longtemps après), j'ai eu le gars au téléphone qui a su instaurer une relation de confiance, il se prétendait de brive-la-gaillarde (= zone gendarmerie), savait parler matos d'enregistrement, avait falsifié un RIB de chez prepaid financial service à Neuilly/seine en RIB du crédit coopératif.

www.lesousmarin.net

226
D'ailleurs asura aka Thomas Prigent = boobto aka Jerome Paire. Ça j'en suis certain il a essayé de faire le coup à un pote sur une autre annonce avec le même mode opératoire, les même mails avec des photos piquées sur ebay 18 mois avant (merci google image) et le même RIB falsifié.
Depuis je vois passer une ou deux nouvelles annonces de ce type chaque semaine mais avec des comptes récents maintenant. Je suis sur d'une chose c'est que sa petite affaire à l'air de bien fonctionner.

www.lesousmarin.net

227
Et je ne serais pas surpris que Thomas Lemer soit aussi un faux nom. Sur un RIB les seules infos pertinentes pour échanger de l'argent sont le n° IBAN et le BIC, le reste c'est de la déco interchangeable.

www.lesousmarin.net

228
Ce bordel...
229
tu m'étonnes..
Ce qui est sûr c'est que c'est un musicien, un producteur ou un ingé son, en tout cas il est ds le réseau musique. Si ça se trouve il est même admin sur audiofanzine :8)icon_facepalm.gif
ou alors c'est Jarod
1907252.jpg

www.lesousmarin.net

230
Je vais demander à Will de venir faire une mise à jour sur cet oiseau à son retour de vacances/tournée. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.